Pré. | Proc. |
Modifier un Item
Lorsque vous avez créé une catégorie, une rubrique, un document ou un commentaire, vous pouvez modifier le texte qu'il contient à l'aide de l'éditeur de documents d'équipe. Celui-ci est basé sur l'éditeur de documents, qui est utilisé pour modifier les documents de rapport et les documents liés dans Enterprise Architect .
Vous pouvez également modifier le nom de l'élément en le sélectionnant, en appuyant sur
et en tapant le nouveau nom.Accéder
Ouvrez la fenêtre Bibliothèque en utilisant l’une des méthodes décrites ici, puis double-cliquez sur un élément ou sélectionnez l’élément et appuyez sur la touche Entrée pour ouvrir l’éditeur de documents d’équipe.
Ruban |
Démarrer > Collaborer > Bibliothèque d'Équipe |
Raccourcis Clavier |
|
Description des options
Les descriptions des options du menu de l'éditeur sont regroupées en fonction des actions que vous effectuez.
Actes |
Voir aussi |
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Créer et importer des documents |
Contrôle des fichiers |
Configuration de l'affichage de la page de l'éditeur et des outils de formatage affichés |
Options d'affichage de l'éditeur |
Incorporation de feuilles de style, de textes spéciaux et Tableaux des matières Gestion des styles de base dans le fichier gabarit de style Normal.rtf |
Styles, textes spéciaux et Tableau des matières Le style Normal.rtf Gabarit |
Déplacement, recherche et sélection de texte |
Faire défiler, rechercher et sélectionner du texte |
Formatage des caractères et des chaînes de texte |
Formater le texte |
Formatage des paragraphes et des blocs de texte |
Formater les paragraphes |
Insertion de points de tabulation |
Définir les onglets |
Insertion de sections, de colonnes et de sauts de page, et repagination |
Définir les sections du document |
Insertion et modification des en-têtes et pieds de page, des notes de bas de page et des notes de fin |
Insérer des en-têtes, des pieds de page, des notes de bas de page et des notes de fin |
Insérer tableaux |
Créer Tableaux |
Insertion d'hyperliens et de signets (y compris l'utilisation des options « Nouveau », « Lien vers un élément existant » et « Hyperlien » dans le menu contextuel « Créer ») |
Insérer des hyperliens Ajouter des liens Object Objets cibles d'hyperlien Créer un élément à partir du document Lien hypertexte à partir du document lié |
Insertion d'images, d'objets OLE, de cadres et d'objets de dessin |
Insérer des images, des objets et des cadres |
Configuration de l'imprimante et impression des documents |
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Vérifiez l'orthographe et l'utilisation des termes |
Vérification du texte |
Suivi, acceptation et rejet des modifications apportées au texte |
Suivi des modifications |
Protection du texte du document contre toute modification accidentelle |
Protéger le contenu du document |
Créer et faire référence aux définitions des termes du Glossaire dans le Glossaire du Projet (en utilisant l'option de menu contextuel « Créer | Définition du glossaire ») |
Glossaire du Projet Vue |
Notes
- Pour annuler une ou plusieurs modifications immédiatement précédentes, appuyez sur ou sélectionnez l'option de ruban « Disposition > Diagramme > Annuler » ; vous pouvez toujours annuler une modification même après avoir enregistré la modification
- Pour rétablir une ou plusieurs modifications annulées immédiatement précédentes, appuyez sur ou sélectionnez l'option de ruban « Disposition > Diagramme > Rétablir »