Réserver une Démo
Pré. Proc.

Modifier un Item

Lorsque vous avez créé une catégorie, une rubrique, un document ou un commentaire, vous pouvez modifier le texte qu'il contient à l'aide de l'éditeur de documents d'équipe. Celui-ci est basé sur l'éditeur de documents, qui est utilisé pour modifier les documents de rapport et les documents liés dans Enterprise Architect .

Vous pouvez également modifier le nom de l'élément en le sélectionnant, en appuyant sur F2 et en tapant le nouveau nom.

Accéder

Ouvrez la fenêtre Bibliothèque en utilisant l’une des méthodes décrites ici, puis double-cliquez sur un élément ou sélectionnez l’élément et appuyez sur la touche Entrée pour ouvrir l’éditeur de documents d’équipe.

Ruban

Démarrer > Collaborer > Bibliothèque d'Équipe

Raccourcis Clavier

Ctrl+Alt+U

Description des options

Les descriptions des options du menu de l'éditeur sont regroupées en fonction des actions que vous effectuez.

Actes

Voir aussi

Créer et importer des documents

Contrôle des fichiers

Configuration de l'affichage de la page de l'éditeur et des outils de formatage affichés

Options d'affichage de l'éditeur

Incorporation de feuilles de style, de textes spéciaux et Tableaux des matières

Gestion des styles de base dans le fichier gabarit de style Normal.rtf

Styles, textes spéciaux et Tableau des matières Le style Normal.rtf Gabarit

Déplacement, recherche et sélection de texte

Faire défiler, rechercher et sélectionner du texte

Formatage des caractères et des chaînes de texte

Formater le texte

Formatage des paragraphes et des blocs de texte

Formater les paragraphes

Insertion de points de tabulation

Définir les onglets

Insertion de sections, de colonnes et de sauts de page, et repagination

Définir les sections du document

Insertion et modification des en-têtes et pieds de page, des notes de bas de page et des notes de fin

Insérer des en-têtes, des pieds de page, des notes de bas de page et des notes de fin

Insérer tableaux

Créer Tableaux

Insertion d'hyperliens et de signets (y compris l'utilisation des options « Nouveau », « Lien vers un élément existant » et « Hyperlien » dans le menu contextuel « Créer »)

Insérer des hyperliens Ajouter des liens Object Objets cibles d'hyperlien Créer un élément à partir du document Lien hypertexte à partir du document lié

Insertion d'images, d'objets OLE, de cadres et d'objets de dessin

Insérer des images, des objets et des cadres

Configuration de l'imprimante et impression des documents

Vérifiez l'orthographe et l'utilisation des termes

Vérification du texte

Suivi, acceptation et rejet des modifications apportées au texte

Suivi des modifications

Protection du texte du document contre toute modification accidentelle

Protéger le contenu du document

Créer et faire référence aux définitions des termes du Glossaire dans le Glossaire du Projet (en utilisant l'option de menu contextuel « Créer | Définition du glossaire »)

Glossaire du Projet Vue

Notes

  • Pour annuler une ou plusieurs modifications immédiatement précédentes, appuyez sur Ctrl+Z ou sélectionnez l'option de ruban « Disposition > Diagramme > Annuler » ; vous pouvez toujours annuler une modification même après avoir enregistré la modification
  • Pour rétablir une ou plusieurs modifications annulées immédiatement précédentes, appuyez sur Ctrl+Y ou sélectionnez l'option de ruban « Disposition > Diagramme > Rétablir »