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Qu’est-ce que UML?

UML 2 avance la spécification UML succès, et est rapidement devenu la norme acceptée pour la spécification, la documentation et la visualisation de systèmes logiciels. Le Unifié Modélisation Langue (UML) est également utilisé pour la modélisation de systèmes non-logiciels, et est largement mis en ouvre dans la plupart des secteurs de l’industrie y compris les finances, les militaire et de l’ingénierie.

Si vous êtes nouveau dans le langage de modélisation unifié, notre Présentation d’UML est un point de départ recommandée.

UML est divisé dans deux général met et inclut 14 types de diagramme de base:

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Inclus Exemple Modèle

Licences Universitaires Disponibles

1. Diagrammes de Modélisation Structurels

Structure diagrammes définir l’architecture statique d’un modèle. Ils sont utilisés pour modéliser 'les choses' qui composent un modèle - les classes, des objets, des interfaces et des composants physiques. En outre, ils sont utilisés pour modéliser les relations et les dépendances entre les éléments.

1. Diagrammes de Paquetage

Package

Diagrammes de paquetage sont utilisés pour diviser le modèle dans des conteneurs logiques, ou 'des paquetages', et décrire les interactions entre eux à un niveau élevé.

2. Diagrammes de Composants

component

Diagrammes de Composants sont utilisés pour modéliser niveau supérieur ou des structures plus complexes, généralement construit à partir d’une ou plusieurs classes, et de fournir une interface bien définie ...

3. Classe ou Diagrammes Structurels

class-diagram

La Classe ou les Diagrammes Structurels définissent les composantes de base d’un modèle : les types, des classes et des matériels généraux utilisées pour construire un modèle complet.

4. Diagrammes de Déploiement

deployment

Les diagrammes de déploiement montrent la disposition physique des artefacts significatifs dans un contexte réel .

5. Diagrammes de Structure Composites

composite

Des Diagrammes de Structure Composites offrent un moyen de superposition de la structure d’un élément et le concentrant sur le détail intérieur, la construction et des relations.

6. Diagrammes d’Objets

object

Les diagrammes d’objets montrent comment les instances d’éléments structurels sont liés et utilisés au temps de l’exécution.

7. Diagrammes de Profil

profile-diagram

Profil diagrammes fournissent une façon visuelle de définir les extensions légers à la spécification d’UML. Profils UML sont souvent utilisés pour définir un groupe de constructions avec des propriétés et des contraintes spécifiques à un domaine ou plate-forme spécifique, qui prolongent les éléments UML sous-jacentes.

2. Diagrammes de Modélisation Comportementaux

Les diagrammes de comportement capturent les variétés de l’interaction et instantanées états dans un modèle comme il 'exécute' au fil du temps; suivi comment le système va agir dans un environnement réaliste et en observant les effets d’une opération ou d’un événement, y compris ses résultats.

8. Diagrammes de Cas d’Utilisation

use-case

Diagrammes de Cas d’Utilisation sont utilisés pour modéliser les interactions utilisateur/système. Ils définissent le comportement, les exigences et les contraintes sous la forme de scripts ou des scénarios.

9. Diagrammes de Séquence

sequence

Les Diagrammes de Séquence sont étroitement liées aux diagrammes de communication et montrent la séquence des messages passés entre des objets en utilisant une chronologie vertical.

10. Diagrammes d’Activité

activity

Les diagrammes d’activité ont un grand nombre d’utilisations, depuis la définition des flux de programme de base, de capturer les points de décision et les actions au sein de tout processus généralisé.

11. Diagrammes de Temps

timing

Le Diagrammes de Temps fusionne le séquence et des diagrammes d’état pour fournir une vue de l’état d’un objet au fil du temps, et les messages qui modifient cet state.

12. Diagrammes de Statemachine

state-machine

Les Diagrammes de StateMachine sont essentiels pour comprendre l’instant à la condition instantanée, ou "exécuté le state" d’un modèle quand il exécute.

13. Diagrammes d’aperçu d’Interaction

Interaction

Les Diagrammes de Vue d’Ensemble d’Interaction fusionnent activité et des diagrammes de séquence pour permettre fragments d’interaction d’être facilement combinée avec des points de décision et les flux.

14. Diagrammes de Communication

communication

Diagrammes de communication montrent le réseau, et la séquence, des messages ou communications entre les objets au temps d’exécution, au cours d’une instance de collaboration.