Réserver une Démo
Pré. Proc.

Modifier les documents liés

Pour développer le contenu d'un document lié, vous pouvez utiliser soit la fenêtre de document, soit l'éditeur de document lié. Ces deux outils offrent un cadre de travail pour travailler sur le document, en utilisant une large gamme de fonctionnalités pratiques du ruban Document - Édition. Ces fonctionnalités vous aident à formater et à éditer le document, ainsi qu'à ajouter des liens et des références au contenu du document.

Dans l'éditeur de documents liés, certaines fonctionnalités de l'éditeur sont dupliquées dans un menu contextuel cliquez-droit pour plus de commodité.

La fenêtre de document dispose facilités supplémentaires, comme décrit dans la rubrique Documents liés de l'aide de la fenêtre de document .

Accéder

Sélectionnez un élément dans la fenêtre Navigateur , Diagramme List, Paquetage Navigateur , Gestionnaire de Spécification , Modèle Search ou diagramme , puis utilisez l'une des méthodes décrites ici pour ouvrir le document lié.

Ruban

Explorer > Portails > Windows > Propriétés > Document

Démarrer > Toutes Windows > Conception > Créer > Document

Démarrer > Toutes Windows > Propriétés > Général > Document

Conception > Élément > Propriétés > Général > Document

Menu Contexte

Cliquez-droit | Propriétés | Document lié

Raccourcis Clavier

Ctrl+Alt+D

Autre

Depuis la fenêtre Notes ou depuis le champ ' Notes ' de la dialogue ' Propriétés ' de l'élément, cliquez sur l'icône Linked document dans la barre d'outils Notes .

Description des options

Les descriptions des options de l'éditeur de documents liés sont regroupées en fonction des actions que vous effectuez.

Action

Voir aussi

Créer et importer des documents

Contrôle des fichiers

Configuration de l'affichage de la page de l'éditeur et des outils de formatage affichés

Options d'affichage de l'éditeur

Incorporation de feuilles de style, de textes spéciaux et Tableaux des matières

Styles, textes spéciaux et Tableau des matières

Gestion des styles de base dans le fichier gabarit de style Normal.rtf

Le style Normal.rtf Gabarit

Déplacement, recherche et sélection de texte

Faire défiler, rechercher et sélectionner du texte

Formatage des caractères et des chaînes de texte

Formater le texte

Formatage des paragraphes et des blocs de texte

Formater les paragraphes

Insertion de points de tabulation

Définir les onglets

Insertion de sections, de colonnes et de sauts de page, et repagination

Définir les sections du document Gérer les sauts de page

Insertion et modification des en-têtes et pieds de page, des notes de bas de page et des notes de fin

Insérer des en-têtes, des pieds de page, des notes de bas de page et des notes de fin

Insérer tableaux

Créer Tableaux

Insérer des hyperliens

Lien hypertexte à partir du document lié Créer un élément à partir du document Insérer des hyperliens

Insertion d'images, d'objets OLE, de cadres et d'objets de dessin

Insérer des images, des objets et des cadres

Configuration de l'imprimante et impression des documents

Contrôle des fichiers

Vérification de l'orthographe et de l'utilisation des mots

Vérification du texte

Suivi, acceptation et rejet des modifications apportées au texte

Suivi des modifications

Protection du texte du document contre toute modification accidentelle

Protéger le contenu du document

Créer et faire référence aux définitions des termes du Glossaire dans le Glossaire du Projet (en utilisant l'option de menu « Créer | Définition du Glossaire »)

Glossaire du Projet Vue

Notes

  • Tout au long de l'édition de votre document :
    - Pour annuler une ou plusieurs modifications immédiatement précédentes, appuyez sur Ctrl+Z, ou sélectionnez le ruban « Annuler » ou
    option de menu contextuel ; vous pouvez toujours annuler une modification même après avoir enregistré la modification
    - Pour refaire une ou plusieurs modifications annulées immédiatement précédentes, appuyez sur Ctrl+Y ou sélectionnez « Rétablir »
    option de ruban ou de menu contextuel

Apprenez Plus