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Gestionnaire de Spécification
Apprendre à connaître le Gestionnaire de Spécification
Présentation du Gestionnaire de Spécification |
Le Gestionnaire de Spécification est l'outil central pour travailler avec Exigences ; il fournit une interface ressemblant à un outil de traitement de texte ou de tableur pour la saisie, la maintenance et la visualisation des Exigences . De nouvelles Exigences peuvent être créées avec des noms et des descriptions détaillées et des propriétés telles que le statut et la priorité peuvent être ajoutées à partir de listes déroulantes. Les Exigences existantes peuvent être visualisées et gérées dans une vue pratique, et les modifier dans le Gestionnaire de Spécification les modifiera à tous les autres endroits du référentiel tels que les diagrammes et les fenêtres. C'est l'outil parfait pour les analystes qui sont plus à l'aise avec du texte qu'avec des diagrammes et qui sont habitués à travailler dans un traitement de texte ou un tableur. Il présente l'avantage supplémentaire que les exigences font partie d'un modèle et peuvent être attribuées à d'autres éléments, notamment Métier , les parties prenantes et les composants de la solution.
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Où trouver le Gestionnaire de Spécification |
Fenêtre du Navigateur | Cliquez Cliquez-droit sur Paquetage | Gestionnaire de Spécification |
Utilisation du Gestionnaire de Spécification |
Pour créer, afficher et maintenir les Exigences dans un outil textuel qui ressemble à un travail dans un traitement de texte ou un tableur. Des détails peuvent être ajoutés aux Exigences et les propriétés d'exigence peuvent être ajoutées à partir de listes déroulantes. Lorsque les Exigences sont modifiées dans le Gestionnaire de Spécification , les modifications sont reflétées de manière pratique dans la fenêtre du Navigateur et dans toutes les autres fenêtres. |
Options pour le Gestionnaire de Spécification |
Il existe une large gamme d'options disponibles dans le menu d'options, pour personnaliser la façon dont vous utilisez le Gestionnaire de Spécification . Celles-ci incluent la numérotation de niveau (hiérarchique), la dénomination automatique, la vérification orthographique, la documentation, l'importation et l'exportation d' Exigences , l'accès à divers outils connexes, etc.
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Apprenez Plus sur le Gestionnaire de Spécification |