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Documentation
Se familiariser avec la documentation
Présentation de la documentation |
Les fonctionnalités de documentation peuvent être utilisées pour générer automatiquement une large gamme de documentation directement à partir des modèles. Ceux-ci peuvent être basés sur des documents tels que les formats PDF et Docx ou basés sur HTML. Des gabarits flexibles peuvent être utilisés pour personnaliser complètement les documents générés, y compris les logos d'entreprise, les tableaux de contenu, les tableaux d'informations sur les éléments et les diagrammes . Des rapports ad hoc peuvent également être créés à partir d'un certain nombre d'outils tels que le glossaire et la fenêtre de recherche.
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Où trouver la documentation |
Ruban : Publier > Rapports de Modèle > Générateur de Rapports |
Utilisation de la documentation |
Les modélisateurs, analystes, architectes, Gestionnaires de Projet et autres peuvent utiliser la facilité de produire une large gamme de publications et de rapports basés sur des documents, tels qu'une Exigences des Spécification du système, un rapport de cas d' Rapport , un Dictionnaire de données, une description de l'architecture de la solution et plus encore. Il peut également être utilisé pour des rapports ad hoc afin de créer des rapports tels qu'une liste des exigences les plus volatiles. La documentation HTML peut également être publiée pour permettre aux parties prenantes qui n'ont pas accès à Enterprise Architect de visualiser les modèles à partir d'un site Intranet qui peuvent simplement être placés sur un système de fichiers sans avoir besoin d'un serveur Web. |
Options de documentation |
Plusieurs options peuvent être définies pour personnaliser les informations incluses dans un document généré, notamment l'ordre des éléments et des diagrammes et le masquage de certains éléments. Des filtres et des substitutions de mots et d'autres options peuvent également être appliqués.
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Apprenez Plus sur la documentation |