Pré. | Proc. |
Glossaire
Se familiariser avec le glossaire
Présentation du glossaire |
Le glossaire est un lexique au niveau du projet des termes importants et de leurs significations classés par type. N'importe quel nombre de termes, leurs types et leurs significations peuvent être définis et ceux-ci peuvent être référencés à partir des notes des éléments du modèle. Les termes peuvent être inclus dans la documentation ou générés sous forme de rapport autonome. Lorsque vous travaillez avec des spécifications d'exigences spécifiques à un domaine, des architectures et d'autres modèles, il est essentiel que les nouveaux termes et les significations remplacées pour les mots ou expressions courants soient conservés dans un format de dictionnaire approprié pour garantir une bonne compréhension de la documentation et des spécifications.
|
Où trouver le glossaire |
Ruban : Conception > Dictionnaire > Glossaire |
Utilisation du glossaire |
Le glossaire du projet peut être utilisé pour enregistrer les termes importants d'un projet ou d'un domaine regroupés par type de terme, permettant de définir des types métier, techniques et spécifiques à un domaine. Un rapport de Rapport peut être généré en tant que rapport autonome ou le glossaire peut être inclus en tant que section d'un autre document. |
Options pour le glossaire |
Le glossaire comporte un certain nombre d'options pour déterminer les termes affichés dans la liste et pour définir le style utilisé pour les types de termes dans la documentation.
|
Apprenez Plus sur le glossaire |