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Panneau d’Éditer

Le panneau « Modifier » fournit une large gamme de facilités permettant de manipuler et de vérifier le texte d'un document, ainsi que de rechercher dans le contenu des chaînes de texte spécifiques.

Facilités disponibles

Facilité

Description

Voir aussi

Modifier

Cliquez sur cette icône pour afficher et sélectionner une liste d'opérations d'édition que vous pouvez effectuer dans votre document. Cette liste comprend facilités pour suivre les modifications, définir le sens du flux de texte et configurer les remplacements de liste.

  • Couper - supprime une string de texte en surbrillance et la conserve dans le presse-papiers
  • Copier - copier une string de texte en surbrillance et la conserver dans le presse-papiers
  • Coller - colle une string de texte du presse-papiers dans le document à la position du curseur
  • Collage spécial : collez un object spécialement formaté depuis le presse-papiers dans le document, tel qu'un texte formaté ou un object OLE
  • Modifier l'image - ouvrez l'éditeur graphique approprié pour l'image sélectionnée, pour modifier l'image
  • Annuler - annuler la dernière modification non enregistrée effectuée ; vous pouvez annuler une succession de modifications non enregistrées
  • Rétablir - rétablir la dernière modification non enregistrée qui a été annulée ; vous pouvez rétablir une succession de modifications annulées
  • Sélectionner tout - met en surbrillance le texte de l'ensemble du document pour effectuer une opération dessus
  • Repaginer - repaginer le document et mettre à jour les champs « Numéro de page » et « Nombre de pages » ainsi que le Tableau des matières
  • Modifier la section - affiche la dialogue « Paramètres de section », dans laquelle vous définissez les propriétés du document à appliquer au texte entre deux sauts de section
  • Modifier le style - affiche la dialogue « Modifier la feuille de style », à travers laquelle vous créez et modifiez des styles à appliquer aux paragraphes de texte ou aux caractères
  • Modifier le champ de saisie - affiche la dialogue « Paramètres du champ de saisie », à travers laquelle vous créez ou modifiez un champ à la position du curseur dans le document, pour que les utilisateurs du document puissent saisir des données.
  • Modifier le cadre/ Object de dessin : affiche une courte liste d'options permettant de modifier ou de repositionner un cadre ou object de dessin, y compris la définition de la direction du flux de texte dans l' object
  • Liste et remplacements - affiche une liste d'options pour la configuration des éléments de liste de numérotation de paragraphe, des remplacements et des niveaux
  • En-tête/pied de page - affiche une hiérarchie de menus pour créer, modifier et supprimer les en-têtes et pieds de page du document
  • Modifier la note de bas de page/de fin - sélectionnez pour ajouter ou modifier une note de fin ou les notes de bas de page de la page actuelle
  • Modifier Object OLE - ouvrez l'éditeur approprié pour modifier l' object OLE incorporé
  • IME en ligne - définissez le document pour accepter à la fois les caractères à un octet et les caractères à deux octets, sans avoir à passer à une application d'éditeur de méthode d'entrée (IME) externe (les caractères à deux octets sont des caractères complexes utilisés dans des langues telles que le japonais et le cyrillique)
  • Flux de texte du document - affiche la dialogue « Flux de texte du document », dans laquelle vous définissez le flux de texte pour l'ensemble du document de gauche à droite, de droite à gauche ou la valeur par défaut du système
Insérer des en-têtes, des pieds de page, des notes de bas de page et des notes de fin Appliquer la numérotation de section définie par l'utilisateur Faire défiler, rechercher et sélectionner du texte Insérer des images, des objets et des cadres Gérer le comptage des pages Suivi des modifications

Insérer

Cliquez sur cette icône pour afficher et sélectionner dans une liste de sauts de texte, d'objets, de structures de texte spéciales et de caractères spéciaux à insérer dans le document à la position du curseur.

  • Insérer un saut - affiche un menu court à partir duquel vous pouvez choisir d'insérer un saut de page, un saut de section ou un saut de colonne
  • Incorporer une image - insérer un fichier image en tant qu'image dans le document
  • Lien vers une image - insérer un lien vers un fichier image dans le document
  • Object OLE - affiche la dialogue « Insérer Object », à partir de laquelle vous pouvez sélectionner l'application appropriée pour créer l' object OLE dans le document
  • Insérer un fichier RTF - insérer le contenu complet d'un autre fichier de document
  • Cadre - insère un petit cadre à la position du curseur, que vous pouvez ensuite faire glisser jusqu'à la taille appropriée
  • Object de dessin - affichez la dialogue « Sélectionner Object de dessin » et choisissez d'insérer une zone de texte, un rectangle ou une ligne, que vous pouvez ensuite faire glisser jusqu'à la taille appropriée
  • Numéro de page - insérez un champ de numéro de page à la position du curseur
  • Nombre de pages - insérez un champ de nombre de pages à la position du curseur
  • Date et heure - affiche la dialogue « Insérer la date et l'heure actuelles », que vous utilisez pour créer des champs de données et/ou d'heure dans la disposition de la page, dans l'un des formats sélectionnés
  • Note de bas de page/Note de fin - sélectionnez cette option pour insérer une note de bas de page ou une note de fin liée à un marqueur dans le texte ; une dialogue s'affiche dans laquelle vous saisissez le caractère marqueur et le texte note
  • Signet - affiche la dialogue « Signet », que vous pouvez utiliser pour créer, localiser et supprimer des signets dans votre document
  • Tableau des matières - affiche une courte dialogue dans laquelle vous définissez les niveaux de titre les plus élevés et les plus bas à refléter dans le Tableau des matières (vous devez définir les styles de niveau de Tableau des matières appropriés avant de procéder) ; lorsque vous cliquez sur le bouton OK , le Tableau des matières génère
  • Champ de données - affiche la dialogue « Paramètres du champ de données », dans laquelle vous saisissez le nom du champ et la valeur des données de votre propre champ de données à insérer dans le document
  • Champ de saisie de texte - affiche la dialogue « Paramètres du champ de saisie », dans laquelle vous saisissez le nom du champ et les caractéristiques d'un champ dans lequel les utilisateurs du document peuvent saisir leurs propres informations
  • Champ de case à cocher - affiche la boîte dialogue « Paramètres du champ de case à cocher », dans laquelle vous définissez une case à cocher que les utilisateurs du document peuvent sélectionner ou décocher
  • Champ de sélection - affiche la dialogue « Paramètres du champ de sélection » dans laquelle vous définissez un champ de liste déroulante pour lequel les utilisateurs du document peuvent sélectionner l'une des valeurs à afficher parmi un ensemble
  • Hyperlien - affiche la dialogue « Insérer un hyperlien », dans laquelle vous saisissez le texte de l'hyperlien et l'identifiant de l' object auquel il est lié, soit dans le modèle, soit à l'extérieur de celui-ci
  • Espace insécable - insérez un espace insécable à la position du curseur, de sorte que si le texte du document passe à une nouvelle page à ce stade, les mots liés par l'espace soient conservés ensemble
  • Tiret insécable - insérez un tiret insécable à la position du curseur, de sorte que si le texte du document passe à une nouvelle page à ce point, les mots liés par le tiret soient conservés ensemble
  • Trait d'union facultatif - insérez un trait d'union à la position du curseur
Définir les sections du document Gérer les sauts de page Gérer le comptage des pages Insérer des images, des objets et des cadres Formater le texte Utilisation des signets Styles, textes spéciaux et Tableau des matières

Couper

Cliquez sur cette option pour supprimer une string de texte en surbrillance et la conserver dans le presse-papiers.

Copie

Cliquez sur cette option pour copier une string de texte en surbrillance et la conserver dans le presse-papiers.

Coller

Cliquez sur cette option pour coller une string de texte du presse-papiers dans le document à la position du curseur.

Recherche

Cliquez sur cette icône pour afficher un court menu d'options permettant de localiser une string de texte dans le document.

  • Rechercher - ouvrir la dialogue « Rechercher du texte » pour spécifier la string de texte à localiser et les paramètres de recherche initiaux
  • Rechercher vers l'avant - continue la recherche vers la fin du document, jusqu'à l'occurrence suivante de la string de texte définie
  • Rechercher en arrière - continuer la recherche vers le début du document, jusqu'à l'occurrence suivante de la string de texte définie
  • Remplacer - ouvrir la dialogue « Remplacer le texte » pour rechercher une string de texte et la remplacer par une autre, dans le texte sélectionné ou dans l'ensemble du document
  • Aller à la ligne - affiche une courte dialogue dans laquelle vous spécifiez le numéro d'une ligne du document vers laquelle le curseur doit « sauter »
Faire défiler, rechercher et sélectionner du texte

Vérification orthographique

Cliquez sur cette icône pour afficher un ensemble d'options simples permettant de vérifier l'orthographe du document.

  • Vérification orthographique - démarrez une vérification orthographique sur le document et répondez à toutes les fautes d'orthographe apparentes
  • Vérification Orthographique automatique - configurez le système pour qu'il vérifie automatiquement tout le texte existant et le nouveau texte au fur et à mesure qu'il est saisi ou importé dans le document, en soulignant les erreurs apparentes en rouge
  • Thésaurus - affiche la dialogue « Thésaurus » dans laquelle vous pouvez rechercher des termes alternatifs ou opposés pour la string de texte sélectionnée
  • Options d'orthographe - affiche la dialogue « Options d'orthographe », dans laquelle vous identifiez les fonctionnalités de texte à inclure ou à ignorer dans la vérification, le dictionnaire de langue à appliquer, la vitesse et la précision de la vérification à accepter
Vérification du texte

Suivi

Cliquez sur cette icône pour afficher un menu d'options permettant d'activer et d'utiliser le suivi des modifications dans le document. Ces options comprennent :

  • Activer le suivi - activer et désactiver le suivi des modifications
  • Rechercher la modification suivante : localisez et mettez en surbrillance la modification suivie suivante, en vous déplaçant vers la fin du document
  • Rechercher la modification précédente - localisez et mettez en surbrillance la modification suivie précédente, en vous déplaçant vers le début du document
  • Accepter les modifications - mettre à jour le document avec la modification actuellement sélectionnée
  • Accepter toutes les modifications – mettre à jour le document avec toutes les modifications
  • Rejeter la modification - supprimer la modification du document
  • Rejeter toutes les modifications - supprimer toutes les modifications du document
  • Masquer les modifications - masque ou révèle le texte supprimé et la mise en surbrillance du texte ajouté dans le document
  • Appliquer un commentaire - vous aide à créer un commentaire sur le texte sélectionné, qui s'affiche dans la marge extérieure de la page
Suivi des modifications

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