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Génération de code - Diagrammes d'interaction

Lors de la génération de code à partir de diagrammes d'interaction ( Séquence ) dans une classe, Enterprise Architect applique son optimiseur de graphes d'ingénierie système pour transformer les constructions de classe en paradigmes programmatiques. Les messages et les fragments sont identifiés comme deux des nombreux types d'actions en fonction de leur fonctionnalité, et Enterprise Architect utilise les gabarits de génération de code pour restituer leur comportement en conséquence.

Actes

Action

Description

Voir aussi

Appel Action

Un message qui appelle une opération.

Message ( Diagramme de Séquence ) Appel Exemples de messages

Action Créer

Un message avec cycle de vie = Nouveau.

Messages ( Diagramme de Séquence ) Messages ( Diagramme de Séquence )

Action Détruire

Un message avec un cycle de vie = Supprimer.

Messages ( Diagramme de Séquence ) Messages ( Diagramme de Séquence )

Boucle Action

Un fragment combiné avec Type = Alt.

Fragment combiné Opérateurs d'interaction

Action si

Un fragment combiné avec Type = boucle.

Fragment combiné Opérateurs d'interaction

Affecter à

Un message d'appel avec un attribut cible valide défini à l'aide du champ « Attribuer à » est rendu dans le code comme l'attribut cible d'une Action d'appel.

Appel Messages ( Diagramme de Séquence )

Notes

  • Pour pouvoir générer du code à partir de modèles comportementaux, toutes les constructions comportementales doivent être contenues dans une classe
  • Pour un diagramme d'interaction ( Séquence ), le moteur de génération de code comportemental s'attend à ce que le diagramme Séquence et tous ses messages et fragments d'interaction associés soient encapsulés dans un élément d'interaction.

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