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Génération de code - Diagrammes d'interaction
Lors de la génération de code à partir de diagrammes d'interaction ( Séquence ) dans une classe, Enterprise Architect applique son optimiseur de graphes d'ingénierie système pour transformer les constructions de classe en paradigmes programmatiques. Les messages et les fragments sont identifiés comme deux des nombreux types d'actions en fonction de leur fonctionnalité, et Enterprise Architect utilise les gabarits de génération de code pour restituer leur comportement en conséquence.
Actes
Action |
Description |
Voir aussi |
---|---|---|
Appel Action |
Un message qui appelle une opération. |
Message ( Diagramme de Séquence ) Appel Exemples de messages |
Action Créer |
Un message avec cycle de vie = Nouveau. |
Messages ( Diagramme de Séquence ) Messages ( Diagramme de Séquence ) |
Action Détruire |
Un message avec un cycle de vie = Supprimer. |
Messages ( Diagramme de Séquence ) Messages ( Diagramme de Séquence ) |
Boucle Action |
Un fragment combiné avec Type = . |
Fragment combiné Opérateurs d'interaction |
Action si |
Un fragment combiné avec Type = boucle. |
Fragment combiné Opérateurs d'interaction |
Affecter à |
Un message d'appel avec un attribut cible valide défini à l'aide du champ « Attribuer à » est rendu dans le code comme l'attribut cible d'une Action d'appel. |
Appel Messages ( Diagramme de Séquence ) |
Notes
- Pour pouvoir générer du code à partir de modèles comportementaux, toutes les constructions comportementales doivent être contenues dans une classe
- Pour un diagramme d'interaction ( Séquence ), le moteur de génération de code comportemental s'attend à ce que le diagramme Séquence et tous ses messages et fragments d'interaction associés soient encapsulés dans un élément d'interaction.