Pré. | Proc. |
Macros de génération de code EASL
Enterprise Architect fournit un certain nombre de macros de génération de code Enterprise Architect Simulation Bibliothèque (EASL) pour générer du code à partir de modèles comportementaux. Il s'agit de :
- EASL_INIT
- EASL_OBTENIR
- Liste EASLListe et
- EASL_FIN
EASL_INIT
La macro EASL_INIT permet d'initialiser un modèle de comportement EASL. La génération du code du modèle de comportement dépend de ce modèle.
Aspect |
Description |
---|---|
Syntaxe |
%EASL_INIT(<<GUID>>)% où:
|
EASL_OBTENIR
La macro EASL_GET permet de récupérer une propriété ou une collection d'un object EASL. Les objets EASL et les propriétés et collections de chaque object sont identifiés dans les rubriques Collections EASL et Propriétés EASL .
Aspect |
Description |
---|---|
Syntaxe |
$result = %EASL_GET(<<Propriété>>, <<ID du propriétaire>>, <<Nom>>)% où:
|
Exemple |
$sPropName = %EASL_GET("Propriété", $context, "Nom")% |
Liste EASL
La macro EASLList est utilisée pour restituer chaque object d'une collection EASL en utilisant le gabarit approprié.
Aspect |
Description |
---|---|
Syntaxe |
$result = %EASLList=<<Nom du modèle>> @separator=<<Séparateur>> @indent=<<indent>> @owner=<<Identifiant du propriétaire>> @collection=<<NomDeLaCollection>> @option1=<<OPTION1>> @option2=<<OPTION2>>......... @optionN=<<OPTIONN>>% où:
|
Exemple |
$sStates = %EASLList=" State " @separator="\n" @indent="\t" @owner=$StateMachineGUID @collection=" States " @option=$sOption% |
EASL_FIN
La macro EASL_END est utilisée pour libérer le modèle de comportement EASL.
Aspect |
Description |
---|---|
Syntaxe |
%EASL_END% |
Comportementale Modèle Gabarits
- Action
- Affectation Action
- Pause Action
- Appel Action
- Action Créer
- Action Détruire
- Action si
- Boucle Action
- Action Opaque
- Action parallèle
- Action RaiseEvent
- Action RaiseException
- Interrupteur Action
- Comportement
- Comportement corporel
- Déclaration de comportement
- Paramètre de comportement
- Appeler l'argument
- Décision Action
- Condition Décision
- Logique Décision
- Tableau de Décision
- Garde
- Déclaration de propriété
- Notes sur la propriété
- Object de propriété
- State
- Rappel State
- State Dénombrer
- State Nom énuméré
- Statemachine
- Historique Statemachine
- Transition
- Effet de transition
- Déclencheur