Pré. | Proc. |
~O~
A list of glossary terms beginning with 'O'.
Termes commençant par O
Nom |
Détail |
Voir aussi |
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Object |
Une entité avec une bordure et une identité bien définies qui encapsulent l'état et le comportement. State est représenté par des attributs et des relations, le comportement est représenté par des opérations, des méthodes et Statemachines . Un Object est une instance d'une classe. |
Classe Exemple |
Diagramme Object |
diagramme qui englobe les objets et leurs relations à un moment donné. Un diagramme Object peut être considéré comme un cas particulier de diagramme de classe ou diagramme Communication . |
Diagramme de classe Diagramme Communication |
Flux Object |
Un sous-type du flux ou de la transition State . Il implique le passage d'une instance object entre des éléments au moment de l'exécution. |
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State du flux Object |
Un état dans un graphique d'activité qui représente le passage d'un object de la sortie d'actions dans un State à l'entrée d'actions dans un autre State . |
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Object Ligne de vie |
Une ligne dans un diagramme Séquence qui représente l'existence d'un object sur une période donnée. |
Diagramme de Séquence |
Groupe de gestion Object (OMG) |
L'organisme de normalisation responsable de la spécification et de la gestion UML . |
www.omg.org |
Occurrence |
Une relation qui indique qu'une collaboration représente un classificateur. Un connecteur d'occurrence est tracé de la collaboration vers le classificateur. |
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Opération |
Un service qui peut être demandé à un object pour effectuer un comportement. Une opération possède une signature, qui peut restreindre les paramètres réels possibles. |