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Pré. Proc.

~I~

A list of glossary terms beginning with 'I'.

Termes commençant par I

Nom

Détail

Voir aussi

Mise en œuvre

Définition de la manière dont quelque chose est construit ou calculé. Par exemple, une classe est une implémentation d'un type, une méthode est une implémentation d'une opération.

Classe d'implémentation

Une classe stéréotypée qui spécifie l'implémentation d'une classe dans un langage de programmation (par exemple, C++, Smalltalk, Java) dans lequel une instance ne peut pas avoir plus d'une classe. On dit qu'une classe d'implémentation réalise un type si elle fournit toutes les opérations définies pour le type avec le même comportement que celui spécifié pour les opérations du type.

Type

Héritage de mise en œuvre

L'héritage de l'implémentation d'un élément plus général. Inclut l'héritage de l'interface.

Importer

Dans le contexte de Paquetages , une dépendance qui montre les Paquetages dont les classes peuvent être référencées dans un Paquetage donné (y compris Paquetages récursivement intégrés à l'intérieur).

Visibilité Exporter

Inclure

Relation entre un cas d'utilisation de base et un cas d'utilisation d'inclusion, spécifiant comment le comportement du cas d'utilisation de base contient le comportement du cas d'utilisation d'inclusion. Le comportement est inclus à l'emplacement défini dans le cas d'utilisation de base. Le cas d'utilisation de base dépend de l'exécution du comportement du cas d'utilisation d'inclusion, mais pas de sa structure (c'est-à-dire de ses attributs ou de ses opérations).

Étendre Expression

Héritage

Le mécanisme par lequel des éléments plus spécifiques intègrent la structure et le comportement d'éléments plus généraux liés par le comportement.

Généralisation Délégation

State initial

Un pseudo-état utilisé pour désigner l'état par défaut d'un State composite ; il peut y avoir un sommet initial dans chaque région de l' State composite.

Exemple

Une entité qui possède une identité unique, un ensemble d’opérations qui peuvent lui être appliquées et un état qui stocke les effets des opérations.

Object

Interaction

Une spécification de la manière dont les stimuli sont envoyés entre les instances pour effectuer une tâche spécifique. L'interaction est définie dans le contexte d'une collaboration.

Collaboration

Diagramme d'interaction

Terme générique qui s'applique à plusieurs types de diagramme mettant l'accent sur les interactions object . Il s'agit notamment diagrammes de temps, diagrammes Séquence , diagrammes de synthèse des interactions et diagrammes Communication .

Occurrence d'interaction

Référence à un élément d'interaction existant. Les occurrences d'interaction sont représentées visuellement par un cadre, avec ref dans l'espace de titre du cadre. Le nom diagramme est indiqué dans le contenu du cadre.

Diagramme de présentation des interactions

diagramme qui visualise la coopération entre d'autres diagrammes d'interaction pour illustrer un flux de contrôle servant un objectif global. diagrammes d'aperçu d'interaction étant une variante des diagrammes d'activité, la plupart des notations diagramme sont similaires, tout comme le processus de construction du diagramme .

Interface

Un ensemble nommé d’opérations qui caractérisent le comportement d’un élément.

Classe Type

Héritage d'interface

L'héritage de l'interface d'un élément plus général. N'inclut pas l'héritage de l'implémentation.

Transition interne

Une transition signifiant une réponse à un événement sans changer l'état d'un object .

Interrompre le flux

Une icône de boîte à outils définie par Enterprise Architect utilisée pour définir les concepts de gestionnaire d'exceptions et de région d'activité interruptible.