Réserver une Démo
Pré. Proc.

Modifier un Item

Lorsque vous avez créé une catégorie, un sujet, un document ou un commentaire, vous modifiez le texte qu'il contient à l'aide de l'éditeur de document d'équipe. Ceci est basé sur l'éditeur de documents, qui est utilisé pour éditer les documents de rapport et les documents liés dans Enterprise Architect .

Vous pouvez également modifier le nom de l'élément en le sélectionnant, en appuyant sur F2 et en tapant le nouveau nom.

Accéder

Ouvrez la fenêtre Bibliothèque en utilisant l'une des méthodes décrites ici, puis double-cliquez sur un élément ou sélectionnez l'élément et appuyez sur la touche Entrée pour ouvrir l'éditeur de document d'équipe.

Ruban

Début > Collaborer > Bibliothèque d'Équipe

Raccourcis Clavier

Ctrl+Alt+U

Description des options

Les descriptions des options du menu de l'éditeur sont regroupées en fonction des actions que vous effectuez.

Actions

Voir également

Création et importation de documents

Contrôle des fichiers

Configuration de l'affichage de la page de l'éditeur et des outils de mise en forme affichés

Options d'affichage de l'éditeur

Incorporant des feuilles de style, des textes spéciaux et des Tableaux de contenu

Gestion des styles de base dans le fichier gabarit de style gabarit

Styles, texte spécial et Tableau des contenus Le Gabarit de style Gabarit

Se déplacer, rechercher et sélectionner du texte

Faire défiler, rechercher et sélectionner du texte

Formatage des caractères et des chaînes de texte

Formater le texte

Mise en forme des paragraphes et des blocs de texte

Mettre en forme les paragraphes

Insertion de points de tabulation

Définir les onglets

Insertion de sections, de colonnes et de sauts de page, et repagination

Définir les sections du document

Insertion et modification d'en-têtes et de pieds de page, de notes de bas de page et de notes de fin

Insérer des en-têtes, des pieds de page, des notes de bas de page et des notes de fin

Insertion tableaux

Créer Tableaux

Insertion d'hyperliens et de signets (y compris en utilisant les options 'Nouveau', 'Lien vers un élément existant' et 'Hyperlien' du menu contextuel 'Créer')

Insérer des hyperliens Ajouter des liens Object Objets cible de lien hypertexte Créer un élément à partir du document Lien hypertexte à partir d'un document lié

Insertion d'images, d'objets OLE, de cadres et d'objets de dessin

Insérer des images, des objets et des cadres

Configuration de l'imprimante et impression des documents

Vérifier l'orthographe et l'utilisation des termes

Vérification du texte

Suivi, acceptation et rejet des modifications apportées au texte

Suivi des modifications

Protéger le texte du document contre les modifications accidentelles

Protéger le contenu des documents

Créer et consulter les définitions des termes du glossaire dans le glossaire Glossaire du Projet (à l'aide de l'option de menu contextuel "Créer | Définition du glossaire")

Glossaire du Projet Vue

Notes

  • Pour annuler une ou plusieurs modifications immédiatement précédentes, appuyez sur Ctrl+Z, ou sélectionnez l'option de ruban ' Disposition > Diagramme > Annuler ' ; vous pouvez toujours annuler une modification même après l'avoir enregistrée
  • Pour rétablir une ou plusieurs éditions annulées immédiatement précédentes, appuyez sur Ctrl+Y, ou sélectionnez l'option de ruban « Disposition > Diagramme > Redo »