Pré. | Proc. |
Modifier un Item
Lorsque vous avez créé une catégorie, un sujet, un document ou un commentaire, vous modifiez le texte qu'il contient à l'aide de l'éditeur de document d'équipe. Ceci est basé sur l'éditeur de documents, qui est utilisé pour éditer les documents de rapport et les documents liés dans Enterprise Architect .
Vous pouvez également modifier le nom de l'élément en le sélectionnant, en appuyant sur
et en tapant le nouveau nom.Accéder
Ouvrez la fenêtre Bibliothèque en utilisant l'une des méthodes décrites ici, puis double-cliquez sur un élément ou sélectionnez l'élément et appuyez sur la touche Entrée pour ouvrir l'éditeur de document d'équipe.
Ruban |
Début > Collaborer > Bibliothèque d'Équipe |
Raccourcis Clavier |
|
Description des options
Les descriptions des options du menu de l'éditeur sont regroupées en fonction des actions que vous effectuez.
Actions |
Voir également |
---|---|
Création et importation de documents |
Contrôle des fichiers |
Configuration de l'affichage de la page de l'éditeur et des outils de mise en forme affichés |
Options d'affichage de l'éditeur |
Incorporant des feuilles de style, des textes spéciaux et des Tableaux de contenu Gestion des styles de base dans le fichier gabarit de style gabarit |
Styles, texte spécial et Tableau des contenus Le Gabarit de style Gabarit |
Se déplacer, rechercher et sélectionner du texte |
Faire défiler, rechercher et sélectionner du texte |
Formatage des caractères et des chaînes de texte |
Formater le texte |
Mise en forme des paragraphes et des blocs de texte |
Mettre en forme les paragraphes |
Insertion de points de tabulation |
Définir les onglets |
Insertion de sections, de colonnes et de sauts de page, et repagination |
Définir les sections du document |
Insertion et modification d'en-têtes et de pieds de page, de notes de bas de page et de notes de fin |
Insérer des en-têtes, des pieds de page, des notes de bas de page et des notes de fin |
Insertion tableaux |
Créer Tableaux |
Insertion d'hyperliens et de signets (y compris en utilisant les options 'Nouveau', 'Lien vers un élément existant' et 'Hyperlien' du menu contextuel 'Créer') |
Insérer des hyperliens Ajouter des liens Object Objets cible de lien hypertexte Créer un élément à partir du document Lien hypertexte à partir d'un document lié |
Insertion d'images, d'objets OLE, de cadres et d'objets de dessin |
Insérer des images, des objets et des cadres |
Configuration de l'imprimante et impression des documents |
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Vérifier l'orthographe et l'utilisation des termes |
Vérification du texte |
Suivi, acceptation et rejet des modifications apportées au texte |
Suivi des modifications |
Protéger le texte du document contre les modifications accidentelles |
Protéger le contenu des documents |
Créer et consulter les définitions des termes du glossaire dans le glossaire Glossaire du Projet (à l'aide de l'option de menu contextuel "Créer | Définition du glossaire") |
Glossaire du Projet Vue |
Notes
- Pour annuler une ou plusieurs modifications immédiatement précédentes, appuyez sur , ou sélectionnez l'option de ruban ' Disposition > Diagramme > Annuler ' ; vous pouvez toujours annuler une modification même après l'avoir enregistrée
- Pour rétablir une ou plusieurs éditions annulées immédiatement précédentes, appuyez sur , ou sélectionnez l'option de ruban « Disposition > Diagramme > Redo »