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Histoires d'utilisateurs

Enterprise Architect a un élément User Story spécialement conçu qui peut être utilisé pour créer une histoire. Il est possible de lier l'élément User Story à un certain nombre d'autres éléments, y compris les objectifs commerciaux, les exigences des parties prenantes de haut niveau et les exigences détaillées résultant de la préparation de l'histoire, des contraintes, etc. Ces relations peuvent être facilement visualisées dans des diagrammes ou dans la fenêtre Traçabilité. Le Gestionnaire de Spécification est l'outil parfait pour travailler avec le texte de la User Story et offre une alternative bienvenue aux diagrammes pour ceux qui sont plus familiers avec le travail avec les traitements de texte et les tableurs.

Gestionnaire de Spécification

Le Gestionnaire de Spécification peut être utilisé comme un outil alternatif pour travailler avec les User Stories. Les noms, descriptions et propriétés des User Stories peuvent être facilement créés, visualisés et modifiés dans une liste ressemblant à une présentation de traitement de texte ou de feuille de calcul. Les informations supplémentaires saisies en tant que Valeur Étiquetés peuvent également être visualisées sous forme de colonnes dans le Gestionnaire de Spécification . Les informations de la liste peuvent être filtrées et les éléments peuvent être localisés dans des diagrammes .

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Documentation

Les user stories seront souvent utilisées par un certain nombre de membres différents de l'équipe ; certaines personnes - en particulier celles qui travaillent du côté commercial - pourraient préférer travailler avec les User Stories sous forme de document. Le générateur de documents peut être utilisé pour créer des User Stories de haute qualité directement à partir du modèle, en utilisant des gabarits ou des gabarits définis par l'utilisateur.

Les User Stories peuvent également être générées automatiquement au format HTML, permettant aux histoires d'être visualisées via un Navigateur ou incorporées à un site Intranet ou Extranet

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Matrice des relations

La Matrice de relations peut être utilisée pour définir et afficher les relations qui existent entre les user stories et d'autres éléments du modèle, y compris les éléments de processus en amont et en aval. Les éléments de processus en amont peuvent inclure : Métier Processus , Partie prenante, Exigences fonctionnelles ou non Exigences et plus encore. Les éléments de processus en aval peuvent inclure : des composants, des blocs de construction, des cas Test et des modèles d'expérience, etc.

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Fenêtre de traçabilité

La fenêtre de traçabilité affiche automatiquement les relations qui existent entre les user stories et les autres éléments du modèle, y compris les éléments de processus en amont et en aval. L'arborescence de traçabilité peut être facilement étendue pour voir des relations plus approfondies et les éléments affichés dans la fenêtre peuvent être localisés dans tous les diagrammes dans lesquels ils apparaissent.

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Documentation

Le générateur de documents peut être utilisé pour créer une documentation d'entreprise de haute qualité à l'aide de gabarits Rapport gabarits ou un analyste peut définir son propre gabarit personnalisé. Un rapport HTML peut également être créé permettant le clic et l'exploration vers le bas.

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