Réserver une Démo
Pré. Proc.

Modèles Architecture de défense et commerciale

Les systèmes aérospatiaux et militaires ont ouvert la voie à l'ingénierie système basée sur des modèles et à l'utilisation de langages tels que le Systems Modeling Language (SysML) et de cadres tels que le cadre Architecture du ministère de la Défense des États-Unis (DoDAF) et le cadre Architecture du ministère de la Défense du Royaume-Uni (MODAF) et plus récemment le Unified Profile for DoDAF/MODAF (UPDM) et le cadre Architecture Unified (UAF). Les grandes organisations commerciales ont ensuite adopté ces langages et cadres pour développer des projets de systèmes de systèmes. Enterprise Architect a fourni des outils pour créer des modèles conformes au langage et offre support riche pour les cadres, y compris motifs de modèles prédéfinis pour les modèles de langage et les cadres.

Unified Profile for DoDAF/MODAF (UPDM)

UPDM est l'acronyme de Unified Profile for DoDAF/MODAF , un cadre unifié qui supporte à la fois le cadre Architecture du département de la Défense des États-Unis (DoDAF) et le cadre Architecture du ministère de la Défense du Royaume-Uni (MODAF). Historiquement, il s'agissait de cadres indépendants dotés d'architectures et de métamodèles hétérogènes ; UPDM les lie en un seul cadre. Enterprise Architect prend support UPDM. L'ingénieur des systèmes de défense peut créer des modèles conformes à l'aide d'une gamme de pages de boîte à outils pour créer n'importe quel ensemble de points de vue et de vues spécifiés qui support les besoins spécifiques des parties prenantes.

Cadre Architecture Unified (UAF)

UAF est l'acronyme de Unified Architecture Framework, et le cadre est basé sur le profil Unified pour DoDAF et MODAF (UPDM). UAF définit des manières de définir et d'exprimer une architecture d'entreprise qui permet aux parties prenantes de se concentrer sur des domaines d'intérêt spécifiques tout en gardant une vue d'ensemble de l'ensemble du système. UAF a été conçu pour répondre aux besoins de toutes les parties prenantes et permet la création de modèles d'intégration métier, opérationnels et de systèmes de systèmes spécifiques d'entreprises commerciales et industrielles ainsi que des modèles du département américain de la Défense (DoD), du ministère britannique de la Défense (MOD), de l'Organisation du traité de l'Atlantique Nord (OTAN) et d'autres organisations de défense. Enterprise Architect dispose d'une suite complète de motifs prédéfinis avec la documentation d'accompagnement qui peut être automatiquement injectée dans vos modèles.