Réserver une Démo
Pré. Proc.

Ajouter un document

Au sein d'un élément, vous pouvez créer un enregistrement pour chaque élément de maintenance de document que vous souhaitez ajouter à l'élément. Un document peut être utilisé pour enregistrer des documents d'assistance tels que l'aide, notes de version ou les commentaires des utilisateurs.

Ajouter un document

Affichez les propriétés de l'élément auquel vous souhaitez ajouter le document et cliquez sur le bouton « Ajouter un nouveau ». Sélectionnez l'option « Ajouter un document ». La dialogue « Ajouter un document à <nom de l'élément> » s'affiche.

Les champs obligatoires le dialogue sont indiqués par un astérisque rouge (*).

Remplissez les champs comme indiqué ici.

Champ

Action

Voir aussi

Nom

Type un nom approprié et significatif pour le document.

Statut

Cliquez sur la flèche déroulante et sélectionnez le statut d'enregistrement approprié, c'est-à-dire :

  • Nouveau
  • Vérifié, ou
  • Complet

Priorité

Cliquez sur la flèche déroulante et sélectionnez la valeur de priorité appropriée ; c'est-à-dire :

  • Haut
  • Moyen, ou
  • Faible

Demandé par

Cliquez sur la flèche déroulante et sélectionnez le nom de la personne qui a demandé le document.

Demandé le

Cliquez sur l'icône du calendrier et sélectionnez la date à laquelle l'enregistrement a été effectué.

Terminé par

Si le document est complet, cliquez sur la flèche déroulante et sélectionnez le nom de la personne qui l'a complété.

Terminé le

Cliquez sur l'icône du calendrier et sélectionnez la date à laquelle le document a été complété.

Version

Type un numéro de version ou une lettre pour indiquer toute évolution du même document. En général, « 1.0 » indique la première instance d'un document.

Description

Type les détails/contenus du document. Vous pouvez formater ce texte à l' facilités fournis dans la barre d'outils Notes . Il s'agit de :

  • Audacieux
  • Italique
  • Souligner
  • Liste numérotée
  • Liste à puces
  • Texte en exposant
  • Texte en indice
  • Définir la couleur du texte sélectionné

Histoire

Au fil du temps, inscrivez toutes notes sur les actions concernant ce document ; vous pouvez mettre en forme ce texte à l'aide des facilités prévues dans la barre d'outils Notes .

Ajouter

Cliquez sur ce bouton pour soumettre les détails et créer l'enregistrement de document sur l'élément sélectionné.

Ce message s'affiche :

Le document <name> a été ajouté avec succès à <element name>.

Soit:

  • Travaillez à nouveau sur les champs en définissant un autre document sur cet élément, ou
  • Cliquez sur le bouton Fermer pour fermer le dialogue

Ajouter et fermer

Cliquez sur ce bouton pour ajouter l'élément Document (comme décrit ci-dessus) et également fermer le dialogue .

Fermer

Cliquez sur ce bouton pour fermer le dialogue .

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