Pré. | Proc. |
Informations consultées
Chacun des plug-ins d'intégration renvoie des informations en fonction d'un « filtre » ou d'une position dans les données du produit externe. Certains produits, tels Enterprise Architect , Jira et DevOps, fournissent un mécanisme permettant de personnaliser les données renvoyées, tandis que d'autres renvoient simplement toutes les informations à une position particulière dans l'application du fournisseur externe.
Informations accessibles auprès de chaque fournisseur
Chacun des plug-ins d'intégration développés par Sparx Systems renvoie des informations basées sur un « filtre » ou une position dans les données externes du produit. Certains produits, tels Enterprise Architect , Jira et DevOps, fournissent un mécanisme pour personnaliser les données renvoyées, tandis que d'autres renvoient simplement toutes les informations à une position particulière dans les données. Note : Pour Enterprise Architect , Jira ou DevOps, les filtres doivent être configurés avant qu'Enterprise Enterprise Architect demande qu'un plug-in d'intégration s'y connecte.
Fournisseur |
Informations retournées |
Voir aussi |
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Gestionnaire du cycle de vie des applications |
Informations renvoyées en fonction de la liste interne des Défauts , Exigences et Tests. |
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AutoDesk |
Informations renvoyées en fonction du contenu des Hubs | Projets | Dossiers. |
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Bugzilla |
Informations renvoyées en fonction du contenu de Produit | Composant | <tous les éléments du composant>. |
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Dropbox |
Informations renvoyées en fonction du contenu des dossiers. |
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Enterprise Architect |
Lorsque vous vous connectez à un référentiel Enterprise Architect externe via une intégration, dans le fil d'Ariane « Données externes », un menu avec « Parcourir » ou « Rechercher » vous sera proposé. En sélectionnant « Rechercher », une liste des recherches définies dans le référentiel local est renvoyée. Lors de la sélection d'une recherche spécifique, la liste Item affichera les résultats des données du référentiel externe. |
Recherche Modèle |
Jazz |
Informations renvoyées en fonction du contenu de (DoorsNG) - Dossiers. |
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Jira |
Présente une liste de « filtres favoris ». Voir l'option de menu « Problèmes | Gérer les filtres ». |
Procédure pas à pas : intégration de Jira |
Salesforce |
Présente tous les types d'éléments qui ont une « Vue Liste ». Dans une installation par défaut, ceux-ci incluent : Comptes, Actifs, Campagnes, Cas, Groupes, Contacts, Contrats, Prospects et Opportunités. |
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ServiceNow |
Présente une liste de filtres définis par l'utilisateur, regroupés par le tableau sur lequel ils sont basés. |
Procédure pas à pas : intégration de ServiceNow |
Serveur DevOps / Team Foundation |
Présente une liste de requêtes globales DevOps / TFS et des requêtes « Mes … ». |
Procédure pas à pas : Intégration DevOps |
Écrire |
Informations renvoyées en fonction du contenu des Comptes | Dossiers. |
Notes
Pour Enterprise Architect , Jira ou DevOps, les filtres doivent être configurés avant qu'Enterprise Enterprise Architect ne demande qu'un plug-in d'intégration s'y connecte.