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Informations consultées

Chacun des plug-ins d'intégration renvoie des informations en fonction d'un « filtre » ou d'une position dans les données du produit externe. Certains produits, tels Enterprise Architect , Jira et DevOps, fournissent un mécanisme permettant de personnaliser les données renvoyées, tandis que d'autres renvoient simplement toutes les informations à une position particulière dans l'application du fournisseur externe.

Informations accessibles auprès de chaque fournisseur

Chacun des plug-ins d'intégration développés par Sparx Systems renvoie des informations basées sur un « filtre » ou une position dans les données externes du produit. Certains produits, tels Enterprise Architect , Jira et DevOps, fournissent un mécanisme pour personnaliser les données renvoyées, tandis que d'autres renvoient simplement toutes les informations à une position particulière dans les données. Note : Pour Enterprise Architect , Jira ou DevOps, les filtres doivent être configurés avant qu'Enterprise Enterprise Architect demande qu'un plug-in d'intégration s'y connecte.

Fournisseur

Informations retournées

Voir aussi

Gestionnaire du cycle de vie des applications

Informations renvoyées en fonction de la liste interne des Défauts , Exigences et Tests.

AutoDesk

Informations renvoyées en fonction du contenu des Hubs | Projets | Dossiers.

Bugzilla

Informations renvoyées en fonction du contenu de Produit | Composant | <tous les éléments du composant>.

Dropbox

Informations renvoyées en fonction du contenu des dossiers.

Enterprise Architect

Lorsque vous vous connectez à un référentiel Enterprise Architect externe via une intégration, dans le fil d'Ariane « Données externes », un menu avec « Parcourir » ou « Rechercher » vous sera proposé. En sélectionnant « Rechercher », une liste des recherches définies dans le référentiel local est renvoyée.

Lors de la sélection d'une recherche spécifique, la liste Item affichera les résultats des données du référentiel externe.

Recherche Modèle

Jazz

Informations renvoyées en fonction du contenu de (DoorsNG) - Dossiers.

Jira

Présente une liste de « filtres favoris ». Voir l'option de menu « Problèmes | Gérer les filtres ».

Procédure pas à pas : intégration de Jira

Salesforce

Présente tous les types d'éléments qui ont une « Vue Liste ». Dans une installation par défaut, ceux-ci incluent : Comptes, Actifs, Campagnes, Cas, Groupes, Contacts, Contrats, Prospects et Opportunités.

ServiceNow

Présente une liste de filtres définis par l'utilisateur, regroupés par le tableau sur lequel ils sont basés.

Procédure pas à pas : intégration de ServiceNow

Serveur DevOps / Team Foundation

Présente une liste de requêtes globales DevOps / TFS et des requêtes « Mes … ».

Procédure pas à pas : Intégration DevOps

Écrire

Informations renvoyées en fonction du contenu des Comptes | Dossiers.

Notes

Pour Enterprise Architect , Jira ou DevOps, les filtres doivent être configurés avant qu'Enterprise Enterprise Architect ne demande qu'un plug-in d'intégration s'y connecte.