Réserver une Démo
Pré. Proc.

Mettre à jour le statut Paquetage

Souvent, une structure Paquetage complète passe d'un statut à un autre (par exemple pour une publication) en une seule opération. Pour faciliter cette opération, Enterprise Architect supporte une mise à jour « en masse » du Paquetage et de l'élément Statut, Phase et Version, qui offre également la possibilité de définir la portée de la mise à jour.

Accéder

Ruban

Conception > Paquetage > Gérer > Statut de mise à jour

Mettre à jour le statut d'un Paquetage

Champ

Action

Voir aussi

Nouveau statut

Type ou sélectionnez le nouveau statut du Paquetage .

Nouvelle phase

Type la nouvelle phase.

Nouvelle version

Type la nouvelle version.

Date de modification

Système défini ; vous ne pouvez pas modifier ce champ.

Définir la date

La valeur par défaut est sélectionnée pour appliquer la date de modification ; si nécessaire, désélectionnez-la pour ignorer l'horodatage de la modification.

Mettre à jour de manière récursive tous paquetages enfants

Sélectionnez cette option pour appliquer les modifications à tous Paquetages enfants du Paquetage sélectionné ; désélectionnez cette option pour appliquer les modifications uniquement au Paquetage sélectionné.

Inclure des éléments

La valeur par défaut est sélectionnée ; si les modifications doivent s'appliquer uniquement aux éléments Paquetage , décochez la case.

Inclure Exigences des éléments

La valeur par défaut est sélectionnée pour mettre à jour le champ « Statut » des exigences de l'élément ; désélectionnez-la pour ignorer ce champ.

Inclure les contraintes d'éléments

La valeur par défaut est sélectionnée pour mettre à jour le champ « Statut » des contraintes ; désélectionnez-la pour ignorer ce champ.

OK

Cliquez sur ce bouton pour mettre à jour tous les éléments requis avec le nouveau statut.