Réserver une Démo
Pré. Proc.

Tâches du projet

La vue Tâches du projet fournit une liste pratique de tâches à effectuer pour les principaux éléments de travail du projet qui ne sont pas enregistrés ailleurs. Elle peut être utilisée pour suivre des événements tels que des demandes ou des corrections.

Accéder

Ruban

Construct > Gestion de Projet > Problèmes-Tâches > Tâches du Projet

Notes

  • Cliquez-droit sur la liste pour afficher le menu contextuel et sélectionner pour ajouter, modifier ou supprimer des tâches, ou pour définir un filtre d'état
  • Vous pouvez réorganiser l'affichage des tâches répertoriées à l'aide des en-têtes de liste facilités pour les informations rapportées
  • Pour imprimer les éléments actuellement affichés, sélectionnez l'option de menu contextuel « Imprimer la liste »
  • Vous pouvez transporter des définitions de tâches entre des modèles à l'aide des options « Paramètres > Modèle > Transférer > Exporter les données de référence » et « Importer les données de référence ».
  • Vous pouvez ajouter ou travailler sur un élément dans la vue Tâches du projet en cliquant avec le bouton droit de la souris (menu contextuel) ou en double-cliquant sur la ligne d'élément vide ou terminée.
  • Le menu contextuel de la vue Tâches du projet comporte des options permettant de filtrer les tâches et les problèmes par statut ; vous pouvez également réorganiser l'ordre de tri en cliquant dans la barre de titre de la colonne sur laquelle les éléments doivent être indexés.

Apprenez Plus