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Tâches du projet
La vue Tâches du projet fournit une liste pratique de tâches à effectuer pour les principaux éléments de travail du projet qui ne sont pas enregistrés ailleurs. Elle peut être utilisée pour suivre des événements tels que des demandes ou des corrections.
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Ruban |
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Notes
- Cliquez-droit sur la liste pour afficher le menu contextuel et sélectionner pour ajouter, modifier ou supprimer des tâches, ou pour définir un filtre d'état
- Vous pouvez réorganiser l'affichage des tâches répertoriées à l'aide des en-têtes de liste facilités pour les informations rapportées
- Pour imprimer les éléments actuellement affichés, sélectionnez l'option de menu contextuel « Imprimer la liste »
- Vous pouvez transporter des définitions de tâches entre des modèles à l'aide des options « Paramètres > Modèle > Transférer > Exporter les données de référence » et « Importer les données de référence ».
- Vous pouvez ajouter ou travailler sur un élément dans la vue Tâches du projet en cliquant avec le bouton droit de la souris (menu contextuel) ou en double-cliquant sur la ligne d'élément vide ou terminée.
- Le menu contextuel de la vue Tâches du projet comporte des options permettant de filtrer les tâches et les problèmes par statut ; vous pouvez également réorganiser l'ordre de tri en cliquant dans la barre de titre de la colonne sur laquelle les éléments doivent être indexés.