Pré. | Proc. |
Ajouter, modifier et supprimer des tâches
Pour ajouter, modifier et supprimer des tâches de projet, vous pouvez travailler soit dans la vue Tâches du projet, soit dans le calendrier du projet.
Accéder
Ruban |
Construct > Gestion de Projet > Problèmes - Tâches > Tâches du projet Démarrer > Collaborer > Calendrier > Mode Tâches du projet |
Maintenir les tâches
Étape |
Action |
Voir aussi |
---|---|---|
1 |
Si vous créez une nouvelle tâche :
|
Calendrier du projet |
2 |
Saisissez ou mettez à jour ces détails de la tâche, en sélectionnant une valeur dans la liste déroulante du champ, le cas échéant :
|
Définir la dénomination automatique et les compteurs automatiques |
3 |
Cliquez sur le bouton Appliquer. |
|
4 |
Pour créer une autre entrée, cliquez sur le bouton Nouveau ou, pour fermer, cliquez sur le bouton OK . |
|
5 |
Pour supprimer une tâche, dans la vue Tâches du projet :
|
Notes
- Les champs « Propriétaire » et « Affecté » sont renseignés à partir des auteurs du projet, des ressources et des clients du projet