Réserver une Démo
Pré. Proc.

Comportement d'Action par Type

Vous pouvez faire varier le comportement initié par un élément Action en définissant (ou même en redéfinissant) son type. Dans Simulation , vous pouvez appliquer et observer un certain nombre de comportements différents à l'aide des Actions des types et des groupes décrits dans ce tableau .

Types Action

Type

Description

Voir aussi

Actions Object

Les actions Object agissent sur un object d'une manière spécifique, comme la création, la destruction ou la lecture de l' object . Elles comprennent :

  • Créer un objet
  • Détruire l'objet et
  • Lire soi-même
Créer Objets dans une Simulation Détruire Objets dans une Simulation Types Action

Actions variables

Les actions variables ont une variable d'association sous la forme de la variable Valeur Étiquetée avec la valeur du nom d'un object en cours d'exécution. Elles fournissent la variable non seulement en tant object mais également en tant que propriété (comme un attribut ou un port) d'un object . Elles incluent :

  • Lire la variable
  • Écrire une variable
  • Variable claire
  • Ajouter une valeur variable
  • Supprimer la variable
Actions variables

Actions de fonctionnalité structurelle

Les actions StructuralFeature agissent sur une fonctionnalité structurelle, à savoir un attribut d'une activité ou du classificateur d'un object . Elles comprennent :

  • LireStructuralFeature
  • Écrire une fonctionnalité structurelle
  • Effacer la structure
  • Ajouter une valeur de fonctionnalité structurelle
  • SupprimerStructuralFeatureValue
Types Action

Actions d'invocation et d'acceptation d'événements

Les actions d'invocation et d'acceptation d'événement définissent les Déclencheurs et les signaux d'un événement. Elles comprennent :

  • Envoyer un signal
  • Signal de diffusion
  • Accepter l'événement
  • Envoyer un objet
  • Comportement d'appel
  • Opération d'appel
  • Accepter l'appel
Types Action

Divers Actions

L' Action ValueSpecification évalue une valeur ; elle doit avoir une valeur d'entrée et un code d'évaluation comme comportement ou effet.

Apprenez Plus