Pré. | Proc. |
Comportement d'Action par Type
Vous pouvez faire varier le comportement initié par un élément Action en définissant (ou même en redéfinissant) son type. Dans Simulation , vous pouvez appliquer et observer un certain nombre de comportements différents à l'aide des Actions des types et des groupes décrits dans ce tableau .
Types Action
Type |
Description |
Voir aussi |
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Actions Object |
Les actions Object agissent sur un object d'une manière spécifique, comme la création, la destruction ou la lecture de l' object . Elles comprennent :
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Créer Objets dans une Simulation Détruire Objets dans une Simulation Types Action |
Actions variables |
Les actions variables ont une variable d'association sous la forme de la variable Valeur Étiquetée avec la valeur du nom d'un object en cours d'exécution. Elles fournissent la variable non seulement en tant object mais également en tant que propriété (comme un attribut ou un port) d'un object . Elles incluent :
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Actions variables |
Actions de fonctionnalité structurelle |
Les actions StructuralFeature agissent sur une fonctionnalité structurelle, à savoir un attribut d'une activité ou du classificateur d'un object . Elles comprennent :
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Types Action |
Actions d'invocation et d'acceptation d'événements |
Les actions d'invocation et d'acceptation d'événement définissent les Déclencheurs et les signaux d'un événement. Elles comprennent :
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Types Action |
Divers Actions |
L' Action ValueSpecification évalue une valeur ; elle doit avoir une valeur d'entrée et un code d'évaluation comme comportement ou effet. |