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Objets et Instances dans Simulation

Lorsqu'une activité, un système ou un processus mécanique donné s'exécute, les activités et les actions qu'il contient peuvent générer des objets d'un type spécifique et effectuer des opérations sur ces objets, voire les consommer ou les détruire. Vous pouvez simuler la création, l'utilisation et la consommation de ces objets à l'aide d'un modèle Simulation qui représente les objets et les actions avec des éléments de modèle tels que des classes, des objets d'instance, des attributs, des opérations et des ports (ActionPins et ObjectNodes). Le modèle peut également créer, agir sur et détruire plusieurs objets différents à différentes étapes dans le cadre du même processus. La représentation des données ou des objets du modèle dans Simulation permet à Simulation de refléter plus précisément le processus réel.

Concepts Object

Terme

Description

Voir aussi

Type de Sim

Le type d'élément Simulation , tel que Classe, Énumération ou Interface. Il peut s'agir de classificateurs d'objets dans une Simulation .

SimObject

Un object qui est une instance de (est classé par) un élément SimType.

Attribut

Une propriété d'un élément SimType ou d'un nœud spécifié tel qu'un ActivityNode.

Opération

Un comportement d'un élément SimType ou d'un nœud spécifié tel qu'un ActivityNode.

Port

Un port d'une classe ou Object , un ActionPin d'une Action ou un ObjectNode d'une activité. Les ports de classificateurs sont un type, tandis qu'un port d'un object est une réalisation du type.

Paramètre/
Paramètre d'activité

Paramètres des opérations ; Les paramètres d'activité sont, plus précisément, les paramètres des ActivityNodes.

Fente

Une réalisation d'un attribut dans un object . Un Slot possède une valeur de temps exécuter qui peut être initialisée par la valeur d'état exécuter du Slot. Si ces valeurs n'existent pas, le système utilise les valeurs initiales des attributs.

Environnement d'exécution

Tous les objets existent dans l'environnement d'exécution JavaScript , vous pouvez donc utiliser JavaScript pour créer ou modifier des objets de simulation et des variables de simulation.

Variables d'affichage

Tous les objets de simulation, les variables Simulation ou les événements sont identifiés dans la fenêtre Variables locales lorsqu'ils sont en vigueur. Dans certains cas, pour afficher les variables, vous devrez peut-être ajouter des points d'arrêt au modèle afin de suspendre le traitement pendant que la variable existe.

Comme tous les objets et variables sont affichés, les variables globales qui existent en dehors de la simulation mais qui sont importantes pour elle (comme les éléments parent Class et Activity dans lesquels un processus est défini) sont également automatiquement représentées comme variables object par défaut. Il en va de même pour la sortie anticipée de l'activité, en tant que variable de retour.

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