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Notes sur la création Tableaux des matières
Un gabarit de Tableau des matières définit le style, les niveaux et les formats de numérotation d'un rapport de document Tableau des matières qu'un utilisateur peut choisir d'appliquer à tout type de rapport de document qu'il génère, auquel cas le gabarit de Tableau des matières remplace tous les styles de Tableau des matières définis dans le gabarit ou le fichier Normal.rtf.
La manière la plus simple de créer un nouveau Tableau des matières consiste à copier l'un des fichiers fournis par le système (pour une sortie en mode portrait ou paysage) ou un autre Tableaux des matières personnalisé, puis à modifier les définitions de style dans la copie. Cependant, vous pouvez créer un Tableau des matières à partir de zéro si vous préférez ; il sera initialement dérivé du fichier Normal.rtf.
Accéder
Utilisez l'une des méthodes décrites ici pour afficher la dialogue « Nouveau document Gabarit » et créer le nouveau fichier gabarit du Tableau des matières.
Après avoir créé le nouveau fichier gabarit , éditez les styles dans le concepteur de documents Gabarit en utilisant les facilités « Styles, Texte spécial et Tableau des matières ».
Ruban |
Publier > Rapports de Modèle > Gabarits : |
Autre |
Dans l'onglet « Ressources » de la fenêtre Navigateur , développez le dossier Publication de documents , puis :
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Insérer une nouvelle Tableau des matières
Pour insérer un nouveau Tableau des matières :
- Ajoutez au moins un caractère de texte au document
- Définissez cela sur un style « Titre n ». Par exemple, « Titre 1 »
- Déplacez le curseur jusqu'au point où insérer le Tableau des matières et sélectionnez l'option :
Document-Édition > Édition > Insérer > Tableau des matières.
Note : s'il existe des titres correspondants dans la plage spécifiée, le Tableau des matières s'affiche ; sinon, la ligne reste vide.
- Supprimez le texte de style de titre ajouté ci-dessus.
- Sauvegarder le gabarit .