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Notes sur la création de pages de couverture
Un gabarit de page de couverture définit le style, les champs et le format de la couverture d'un rapport de document qu'un utilisateur peut choisir d'appliquer à tout type de rapport de document qu'il génère, auquel cas les styles de page de couverture remplacent tous les styles du même nom définis dans le gabarit du rapport ou dans le fichier Normal.rtf.
La façon la plus simple de créer une nouvelle page de couverture consiste à copier l'un des fichiers fournis par le système (pour une sortie en mode portrait ou paysage) ou un autre contenu de page de couverture personnalisé, puis à modifier les définitions de style dans la copie. Cependant, vous pouvez créer une page de couverture à partir de zéro si vous le préférez ; celle-ci serait initialement dérivée du fichier Normal.rtf.
Accéder
Utilisez l'une des méthodes décrites ici pour afficher la dialogue « Nouveau document Gabarit » et créer le nouveau fichier gabarit de page de couverture.
Après avoir créé le nouveau fichier gabarit , éditez les styles dans le concepteur de documents Gabarit en utilisant les facilités « Styles, Texte spécial et Tableau des matières ».
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