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Sélection d'un Tableau des matières
Une fonctionnalité très utile de toute documentation est l'inclusion d'un Tableau des matières. Cela peut cependant être assez difficile à créer, en particulier lorsque vous devez configurer un Tableau des matières pour des documents individuels. Même la configuration de listes de matières dans gabarits peut encore prendre beaucoup de temps, lorsque vous avez un certain nombre de gabarits à maintenir. Il est beaucoup plus rapide et plus facile d'appliquer un gabarit de Tableau des matières spécifique à vos rapports de document, indépendamment du rapport que vous générez et du gabarit de contenu sur lequel vous basez le rapport.
Enterprise Architect fournit deux gabarits de table des matières - un pour les documents en mode paysage et un pour les documents en mode portrait - qui ont les styles, le formatage et le système de numérotation appropriés déjà définis. Vous pouvez accéder à ces gabarits via le champ « Tableau des matières » de l'onglet « Général » de la dialogue « Générer la documentation ».
Vos développeurs de rapports peuvent copier les deux gabarits fournis par le système comme bases de Tableaux des matières personnalisées, adaptées aux besoins de votre organisation. Ces gabarits personnalisés sont également directement accessibles via la liste déroulante du champ « Tableau des matières ».
Notes
- Si vous avez un Tableau des matières défini dans l'un de vos gabarits de rapport personnalisés et que vous souhaitez l'utiliser, définissez simplement le champ « Tableau des matières » de l'onglet « Général » sur « <none> »