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Pré. Proc.

Boîte à outils Communication

La boîte à outils de Communication est utilisée pour développer des diagrammes de Communication , dans lesquels vous modélisez les interactions dynamiques entre les éléments au moment de l'exécution. Ces diagrammes sont utilisés pour modéliser le flux de travail et le passage séquentiel des messages entre les éléments en temps réel ; ils sont souvent placés sous les éléments de cas d'utilisation pour développer davantage le comportement des cas d'utilisation au fil du temps.

L'élément Actor modélise un utilisateur du système, tandis que les autres éléments modélisent les éléments du système, y compris les éléments standard ( Object ) et le composant d'interface utilisateur ( Bordure ), Controller et Entity.

Pages de la boîte à outils Communication

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Détail

Voir également

Sauf indication contraire ici, chaque élément et relation que vous pouvez créer à l'aide de ces pages de la boîte à outils est décrit dans les sections Éléments UML et Connecteurs UML de l'Aide.

Une Bordure est un Object stéréotypé qui modélise une bordure système, généralement un écran d'interface utilisateur.

Un contrôle est un Object stéréotypé qui modélise une entité de contrôle ou un gestionnaire.

Une entité est un Object stéréotypé qui modélise un magasin ou un mécanisme de persistance qui capture les informations ou les connaissances dans un système.

Comportementale Diagramme Éléments Diagramme structurel Connecteurs UML Bordure Contrôler Entité

Notes

  • Pour ajouter un élément au diagramme actuellement ouvert , cliquez sur l'icône appropriée et faites-le glisser en position sur le diagramme ; définir un nom d'élément et d'autres propriétés comme demandé
  • Pour ajouter une relation, cliquez sur l'icône appropriée, puis cliquez sur l'élément de début dans le diagramme et faites glisser jusqu'à l'élément de fin

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