Réserver une Démo

SVP notez : Cette page d’aide n’est pas pour la dernière version d’Enterprise Architect. La dernière aide peut être trouvée ici.

Pré. Proc.

Comportement d'Action par Type

Vous pouvez faire varier le comportement initié par un élément Action en définissant (voire en redéfinissant) son type. Dans Simulation , vous pouvez appliquer et observer un certain nombre de comportements différents à l'aide des Actions dans les types et groupes décrits dans ce tableau .

Types Action

Type

La description

Voir également

Actions Object

Les actions d' Object agissent sur un object d'une manière spécifique, comme la création, la destruction ou la lecture de l' object . Ils comprennent:

  • CréerObjet
  • Détruire l'objet et
  • Lire soi-même
Créer Objets dans une Simulation Détruire Objets dans une Simulation Types Action

Actions variables

Les actions variables ont une variable d'association sous la forme de la variable Valeur Étiquetée avec la valeur du nom d'un object en cours d'exécution. Ils fournissent la variable non seulement en tant object mais également en tant que propriété (telle qu'un attribut ou un port) d'un object . Ils comprennent:

  • LireVariable
  • ÉcrireVariable
  • EffacerVariable
  • AjouterValeurVariable
  • SupprimerVariable
Actions variables

Actions d'entité structurelle

Les Actions StructuralFeature opèrent sur une fonctionnalité structurelle, à savoir un attribut d'une Activity ou du classifieur d'un object . Ils comprennent:

  • ReadStructuralFeature
  • WriteStructuralFeature
  • ClearStructuralFeature
  • AddStructuralFeatureValueAddStructuralFeatureValue
  • RemoveStructuralFeatureValue
Types Action

Invocation et acceptation des actions d'événement

Les actions Invocation et Accept Event définissent les déclencheurs et les signaux d'un événement. Ils comprennent:

  • EnvoyerSignal
  • Signal de diffusion
  • AcceptEvent
  • EnvoyerObjet
  • Comportement d'appel
  • CallOperation
  • Accepter l'appel
Types Action

Divers Actions

L' Action ValueSpecification évalue une valeur ; il doit avoir une valeur d'entrée et un code d'évaluation comme comportement ou effet.

Apprenez Plus