Pré. | Proc. |
Comportement d'Action par Type
Vous pouvez faire varier le comportement initié par un élément Action en définissant (voire en redéfinissant) son type. Dans Simulation , vous pouvez appliquer et observer un certain nombre de comportements différents à l'aide des Actions dans les types et groupes décrits dans ce tableau .
Types Action
Type |
La description |
Voir également |
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Actions Object |
Les actions d' Object agissent sur un object d'une manière spécifique, comme la création, la destruction ou la lecture de l' object . Ils comprennent:
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Créer Objets dans une Simulation Détruire Objets dans une Simulation Types Action |
Actions variables |
Les actions variables ont une variable d'association sous la forme de la variable Valeur Étiquetée avec la valeur du nom d'un object en cours d'exécution. Ils fournissent la variable non seulement en tant object mais également en tant que propriété (telle qu'un attribut ou un port) d'un object . Ils comprennent:
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Actions variables |
Actions d'entité structurelle |
Les Actions StructuralFeature opèrent sur une fonctionnalité structurelle, à savoir un attribut d'une Activity ou du classifieur d'un object . Ils comprennent:
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Types Action |
Invocation et acceptation des actions d'événement |
Les actions Invocation et Accept Event définissent les déclencheurs et les signaux d'un événement. Ils comprennent:
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Types Action |
Divers Actions |
L' Action ValueSpecification évalue une valeur ; il doit avoir une valeur d'entrée et un code d'évaluation comme comportement ou effet. |