Pré. | Proc. |
Fenêtre Propriétés pour Items de maintenance
Lorsque la fenêtre Propriétés est ouverte, elle affiche les propriétés de l' object sélectionné ou de l'élément affecté, y compris un enregistrement de maintenance pour un élément. Ces éléments comprennent les modifications, les problèmes, Défauts , les tâches, Fonctionnalités et les documents.
Vous pouvez sélectionner l'élément dans l'onglet approprié de la fenêtre Maintenance, le compartiment de maintenance d'un élément sur un diagramme ou l'onglet « Détails » de la fenêtre Inspecteur.
La fenêtre Propriétés identifie le type d'élément juste sous la barre d'outils et affiche les valeurs actuelles pour :
- Nom Item
- Utilisateur qui a soulevé l'élément
- Date à laquelle l'objet a été soulevé
- Statut
- Utilisateur qui a implémenté ou résolu l'élément
- Date à laquelle l'action a été terminée
- Priorité de l'article
- Version de l'article
Pour le champ « Nom », vous pouvez soit écraser le nom de l'élément, soit cliquer sur l'icône et appliquer toute convention de dénomination automatique que vous avez configurée pour les éléments de maintenance. Si vous cliquez sur l'icône du champ « Version/ ID », cette valeur est copiée dans le presse-papiers pour être collée dans une discussion ou un document.
Les options de la barre d'outils fonctionnent sur l'élément parent de l'élément de maintenance. Toutes les modifications que vous apportez sont automatiquement enregistrées et affichées ailleurs lorsque vous cliquez en dehors du champ.