Pré. | Proc. |
Génération de code à partir de modèles Décision
Il est possible de générer le code de méthode d'une Classe à partir d'un élément Activité, en se basant sur la logique définie dans son Tableau de Décision , en plaçant l'Activité comme enfant de l'élément Classe à partir duquel le code est généré.
Configurer la classe et générer du code
Étape |
Action |
Voir aussi |
---|---|---|
1 |
Créer une activité avec un Tableau de Décision . |
Éditeur Tableau de Décision |
2 |
Faites de l’élément Activité un enfant d’un élément Classe. |
Déposer des éléments depuis la fenêtre Navigateur |
3 |
Sélectionnez la classe et appuyez sur pour ouvrir la dialogue « Générer le code » et générer le code. |
Générer une classe unique |
4 |
Appuyez sur pour afficher le code source généré. |
Tableau de Décision Code Gabarits
La génération de code à partir d'un Tableau de Décision applique automatiquement ces gabarits de génération de code EASL :
- Comportement corporel
- Tableau de Décision
- Logique Décision
- Condition Décision
- Décision Action
Notes
- Actuellement, C++ est le seul langage implémenté dans les gabarits EASL pour la génération de code Tableau de Décision
- Vous pouvez utiliser ActivityParameters pour définir les paramètres de méthode
- Vous pouvez ajouter Attributes à l'élément Activité pour définir des variables locales
- Le Décision Tableaux facilité est disponible dans les éditions Unified et Ultimate d' Enterprise Architect
Apprenez Plus
- Macros de génération de code EASL ( Gabarits Comportementale )
- Nœuds de paramètres d'activité