Réserver une Démo
Pré. Proc.

Génération de code à partir de modèles Décision

Il est possible de générer le code de méthode d'une Classe à partir d'un élément Activité, en se basant sur la logique définie dans son Tableau de Décision , en plaçant l'Activité comme enfant de l'élément Classe à partir duquel le code est généré.

Configurer la classe et générer du code

Étape

Action

Voir aussi

1

Créer une activité avec un Tableau de Décision .

Éditeur Tableau de Décision

2

Faites de l’élément Activité un enfant d’un élément Classe.

Déposer des éléments depuis la fenêtre Navigateur

3

Sélectionnez la classe et appuyez sur F11 pour ouvrir la dialogue « Générer le code » et générer le code.

Générer une classe unique

4

Appuyez sur F12 pour afficher le code source généré.

Tableau de Décision Code Gabarits

La génération de code à partir d'un Tableau de Décision applique automatiquement ces gabarits de génération de code EASL :

  • Comportement corporel
  • Tableau de Décision
  • Logique Décision
  • Condition Décision
  • Décision Action

Notes

  • Actuellement, C++ est le seul langage implémenté dans les gabarits EASL pour la génération de code Tableau de Décision
  • Vous pouvez utiliser ActivityParameters pour définir les paramètres de méthode
  • Vous pouvez ajouter Attributes à l'élément Activité pour définir des variables locales
  • Le Décision Tableaux facilité est disponible dans les éditions Unified et Ultimate d' Enterprise Architect

Apprenez Plus