Pré. | Proc. |
Plus d'informations
Sparx Systems Enterprise Architect fournit aux modélisateurs d'informations, aux modélisateurs de données et aux architectes des outils pratiques pour créer des modèles qui couvrent les niveaux d'abstraction au sein d'une organisation : conceptuel, logique et physique.
Modèles conceptuels : ils sont indépendants de la technologie et facilitent les discussions avec les experts commerciaux et du domaine pour représenter et convenir des concepts de base du domaine.
Modèles logiques : ils ajoutent des détails et de la précision aux modèles conceptuels tout en restant technologiquement neutres, facilitant les discussions entre analystes d'information sur les structures logiques.
Modèles physiques : ils appliquent des données technologiques spécifiques aux modèles, aidant les ingénieurs à prendre des décisions technologiques pour le déploiement dans des environnements cibles tels que les systèmes de gestion de bases de données.
Informations sur l'édition
Le générateur de base de données est disponible dans les éditions Corporate , Unified et Ultimate d' Enterprise Architect .
Apprenez Plus
- Démarrage (modèles conceptuels, logiques et physiques)
- Modèles de données physiques
- Modèle de données logiques
- Créer et gérer des modèles de données
- Le constructeur de base de données
- Importer le schéma de la base de données
- Générer un langage de définition de base de données (DDL)
- Systèmes de gestion de base de données pris en charge
- Resources & Tutorials (ressources en ligne)