Réserver une Démo
Pré. Proc.

Documents liés au Rapportage

Si vous avez de grandes quantités d'informations à fournir sur un élément ou Paquetage , vous pouvez les joindre sous forme de document formaté, soit en tant que contenu d'un élément Artefact de document associé à votre élément sujet, soit en joignant directement le fichier de document à l'élément (selon l'édition d' Enterprise Architect que vous utilisez). Dans les deux cas, vous pouvez inclure le contenu du document lié dans votre rapport de document en sélectionnant une ou plusieurs cases à cocher « Document lié » dans la définition du gabarit du rapport.

Accéder

Ruban

Publier > Rapports de Modèle > Gabarits > Sections

Autre

Onglet 'Ressources' de la fenêtre Navigateur | Publication de documents | Gabarits personnalisés | < gabarit type> : cliquez-droit sur un gabarit | Ouvrir > Sections

Ajouter des sections pour créer un rapport sur les documents liés

Action

Détail

Voir aussi

Ajouter des sections

Cochez les cases correspondant aux niveaux de document lié que vous souhaitez inclure dans le rapport :

  • ' Paquetage > Élément Paquetage > Document lié'
  • ' Paquetage > Élément Paquetage > Exigences externes > Document lié'
  • ' Paquetage > Élément > Document lié' ou
  • ' Paquetage > Elément > Exigences Externes > Document Lié'
Le document lié est rendu dans le rapport de document entre ces marqueurs :

document lié >

<document lié

Documents liés Créer un artefact de document

Notes

  • Dans certains gabarits système que vous pouvez copier, la case à cocher « Document lié » n'est disponible qu'en tant qu'enfant de la case à cocher « Exigences externes »
  • Vous n'avez pas besoin d'ajouter de champs entre les marqueurs de section du document lié

Apprenez Plus