Pré. | Proc. |
Documents liés au Rapportage
Si vous avez de grandes quantités d'informations à fournir sur un élément ou Paquetage , vous pouvez les joindre sous forme de document formaté, soit en tant que contenu d'un élément Artefact de document associé à votre élément sujet, soit en joignant directement le fichier de document à l'élément (selon l'édition d' Enterprise Architect que vous utilisez). Dans les deux cas, vous pouvez inclure le contenu du document lié dans votre rapport de document en sélectionnant une ou plusieurs cases à cocher « Document lié » dans la définition du gabarit du rapport.
Accéder
Ruban |
Publier > Rapports de Modèle > Gabarits > Sections |
Autre |
Onglet 'Ressources' de la fenêtre Navigateur | Publication de documents | Gabarits personnalisés | < gabarit type> : cliquez-droit sur un gabarit | Ouvrir > Sections |
Ajouter des sections pour créer un rapport sur les documents liés
Action |
Détail |
Voir aussi |
---|---|---|
Ajouter des sections |
Cochez les cases correspondant aux niveaux de document lié que vous souhaitez inclure dans le rapport :
document lié > <document lié |
Documents liés Créer un artefact de document |
Notes
- Dans certains gabarits système que vous pouvez copier, la case à cocher « Document lié » n'est disponible qu'en tant qu'enfant de la case à cocher « Exigences externes »
- Vous n'avez pas besoin d'ajouter de champs entre les marqueurs de section du document lié