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Rapport de cas d'utilisation
La création de la documentation des cas d'utilisation est traditionnellement un processus manuel et, dans de nombreux projets, les documents s'étalant sur des centaines de pages, leur production consomme de précieuses ressources. Ces documents élaborés à la main deviennent difficiles à maintenir et restent isolés des autres parties du projet telles que Exigences , Règles Métier et les composants de la solution. Enterprise Architect dispose d'un outil multifonction appelé Scenario Builder qui permet au modélisateur de spécifier des cas d'utilisation et des scénarios à l'intérieur du modèle et ceux-ci peuvent être générés automatiquement dans une documentation de haute qualité à l'aide gabarits intégrés. Il existe deux gabarits intégrés qui peuvent être utilisés pour générer un rapport de cas d'utilisation : l'un documente le cas d'utilisation à un niveau récapitulatif et l'autre à un niveau détaillé.
Exemple de contenu d'un Rapport de cas d'utilisation
Le rapport détaillé sur les cas d'utilisation répertorie tous les détails du cas d'utilisation et les étapes détaillées, y compris les chemins de base, les scénarios alternatifs et d'exception. D'autres informations, notamment Exigences internes, les conditions préalables et postérieures et d'autres contraintes, seront également incluses dans le rapport. Si un diagramme Comportementale tel qu'un diagramme d'activité a été créé automatiquement, ce diagramme sera également affiché dans le rapport.