Pré. | Proc. |
Élaboration et Raffinement
Au cours du processus de priorisation du Backlog, et à mesure que les éléments de travail se rapprochent du haut du Backlog ou de la file d'attente des travaux, les éléments de travail doivent être préparés pour les étapes en cours du flux de travail. Dans les méthodes traditionnelles, ce processus est appelé « élaboration », mais est connu sous le nom de « préparation » dans les méthodes Agile. Enterprise Architect dispose d'un certain nombre de facilités qui peuvent aider à préparer les éléments de travail, de sorte que lorsqu'ils sont placés sur une voie en cours, les bonnes informations soient disponibles pour qu'un implémenteur puisse commencer immédiatement le travail.
Enterprise Architect dispose d'une forme d'exigence interne à un élément et permet d'ajouter des exigences supplémentaires et plus spécifiques à un Item de travail. Ces exigences sont créées en plus des exigences métier, des parties prenantes, fonctionnelles et non fonctionnelles qui peuvent exister pour l'élément de travail.
Il existe également une large gamme d'informations qui peuvent être saisies en tant Items Gestion du Changement pour un Item de travail Kanban sélectionné. Ces éléments comprennent Fonctionnalités , les changements, les documents, les problèmes, Défauts et les tâches, et ajoutent des informations supplémentaires riches qui aideront tous les membres de l'équipe, y compris le propriétaire du produit et l'équipe de mise en œuvre.
Enterprise Architect dispose également de l'onglet « Détails » de la fenêtre Inspecteur, qui est un outil pratique pour visualiser toutes les informations relatives à un élément en un seul endroit. L'onglet « Détails » peut être maintenu ouvert dans la fenêtre Inspecteur et les éléments peuvent être sélectionnés dans un diagramme Kanban, une liste ou un diagramme de Gantt, et les informations spécifiques de Item de travail seront affichées.