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Boîtes de dialogue Interface Utilisateur Win32

Overview of Win32 UI development in Enterprise Architect

Grâce à la technologie MDG Win32 UI , vous pouvez concevoir des écrans d'interface utilisateur qui s'affichent sous forme de contrôles Win32®. L'interface utilisateur produite peut être utilisée dans n'importe quel script de définition de ressources. Les scripts de définition de ressources, ou fichiers RC, sont une technologie Microsoft qui, comme pour d'autres codes, peut être compilée et les ressources utilisées par les applications de bureau natives. Les écrans ou boîtes de dialogue d'interface utilisateur peuvent être créés à partir de zéro ou rétroconçus. Les modèles d'interface utilisateur peuvent également être rétroconçus à l'aide de la fonction de synchronisation de code (F7). modélisation d'interface se déroule sur diagrammes exactement de la même manière que vous travailleriez avec n'importe quelle technologie dans Enterprise Architect . Un aspect intéressant de la conception Interface Utilisateur dans Enterprise Architect est que les composants peuvent jouer un rôle actif dans la simulation de Statemachines et d'activités, permettant à une simulation d'interagir avec les utilisateurs, à la manière d'un vrai programme !

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Support

La technologie MDG Win32® Interface Utilisateur est disponible dans les éditions Enterprise Architect Professional , Corporate , Unified et Ultimate

Activation de la technologie Interface Utilisateur Win32

Enabling the Win32 UI Technology in Enterprise Architect

La technologie UI Win32® dans Enterprise Architect est activée ou désactivée à l'aide de la dialogue « MDG Technologies » (sélectionnez l'option de ruban « Spécialiser > Technologies > Gérer la technologie »).

Technologie par défaut

Vous pouvez définir la technologie UI MDG Win32® comme technologie par défaut active pour accéder directement aux pages de la boîte à outils.

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