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Diagramme personnalisé
Un diagramme personnalisé est un diagramme de classe étendu utilisé pour capturer les exigences, les interfaces utilisateur ou les modèles de conception personnalisés.
Les modèles personnalisés fournissent quelques extensions au modèle UML et permettent une expérimentation exploratoire et non rigoureuse avec des éléments de modèle et diagrammes . Vous générez des éléments et des connecteurs diagramme personnalisés à partir des pages « Personnalisé » de la boîte à outils Diagramme .
Icônes de la boîte à outils des éléments Diagramme personnalisés
Icône |
Description |
Voir aussi |
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Paquetages sont utilisés pour organiser le contenu de votre projet, mais lorsqu'ils sont ajoutés à un diagramme ils peuvent être utilisés pour décrire la structure et les relations de votre modèle. |
Paquetage | |
Un élément d’exigence capture les détails d’une exigence système. |
Exigences | |
Un élément de problème représente un élément préoccupant (qui peut ou non se produire) ou un échec à répondre à une exigence définie dans le système actuel. |
Problèmes | |
Un élément de changement représente un changement dans les exigences définies pour le système actuel et peut être utilisé pour demander et gérer le processus de changement. |
Changements | |
Un élément Screen est utilisé pour prototyper un flux d'écran Interface Utilisateur . |
Écran | |
Un élément de contrôle UI représente un élément de contrôle d'interface utilisateur (tel qu'une zone d'édition). |
Éléments de contrôle UI | |
Un cas Test est un élément de cas d'utilisation stéréotypé qui vous permet de donner une plus grande visibilité aux tests. |
Cas Test | |
Une entité est un Object stéréotypé qui modélise un mécanisme de stockage ou de persistance qui capture les informations ou les connaissances dans un système. |
Boîte à outils personnalisée |
Icônes de la boîte à outils du connecteur Diagramme personnalisé
Icône |
Description |
Voir aussi |
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Une association implique que deux éléments de modèle ont une relation, généralement implémentée en tant que variable d'instance dans l'une ou les deux classes. |
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Un connecteur d'agrégation est un type d'association qui montre qu'un élément contient ou est composé d'autres éléments. |
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Une généralisation est utilisée pour indiquer l’héritage. |
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Un connecteur Realizes représente que l' object source implémente ou réalise son object de destination. |
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Un connecteur d'imbrication est une notation graphique alternative permettant d'exprimer le confinement ou l'imbrication d'éléments dans d'autres éléments. |