Pré. | Proc. |
Conventions ActionScript
Enterprise Architect supporte l'ingénierie round d'ActionScript 2 et 3, lorsque ces conventions sont utilisées.
Stéréotypes
Stéréotype |
S'applique à |
Voir aussi |
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littéral |
Opération Correspond à : une méthode littérale référencée par une variable. |
|
obtenir une propriété |
Opération Correspond à : une propriété « lecture ». |
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ensemble de propriétés |
Opération Correspond à : une propriété « écriture ». |
Valeur Étiquetés
Étiquette |
S'applique à |
Voir aussi |
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nom_attribut |
Opération avec la propriété stéréotype get ou property set Correspond à : Le nom de la variable derrière cette propriété. |
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dynamique |
Classe ou interface Correspond à : Le mot-clé « dynamique ». |
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final |
ActionScript 3 : opération Correspond à : Le mot-clé « final ». |
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intrinsèque |
ActionScript 2 : classe Correspond à : Le mot-clé « intrinsèque ». |
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espace de noms |
ActionScript 3 : classe, interface, attribut, opération Correspond à : l’espace de noms de l’élément actuel. |
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outrepasser |
ActionScript 3 : opération Correspond à : Le mot-clé « override ». |
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prototype |
ActionScript 3 : Attribut Correspond à : Le mot-clé « prototype ». |
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repos |
ActionScript 3 : Paramètre Correspond à : Le paramètre de repos (...) |
Conventions communes
- Les qualificateurs Paquetage (ActionScript 2) et Paquetages (ActionScript 3) sont générés lorsque le Paquetage actuel n'est pas une racine d'espace de noms
- Un type non spécifié est modélisé comme « var » ou un champ « Type » vide
Conventions d'ActionScript 3
- La propriété Is Leaf d'une classe correspond au mot-clé sealed
- Si une étiquette d'espace de noms est spécifiée, elle remplace la portée spécifiée