Pré. | Proc. |
Conventions Modélisation
La synchronisation entre les modèles UML et le code de programmation est réalisée à l'aide d'un ensemble de conventions modélisation (mappings) entre les constructions UML et la syntaxe du code de programmation. Il est conseillé à l'ingénieur logiciel de se familiariser avec ces conventions afin de travailler avec le processus de génération de code pour les langages de programmation qu'il souhaite cibler. Il existe toute une gamme de constructions utilisées, notamment les éléments, fonctionnalités , les connecteurs, les extrémités de connecteur, les stéréotypes et Valeur Étiquetés . Le nouveau venu aura besoin d'un peu de temps pour se familiariser avec ces conventions, mais après peu de temps, il saura traduire sans effort entre le code de programmation et les constructions UML .
Langues prises en charge
Langue |
Voir aussi |
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Scénario Action |
Conventions ActionScript |
Ada 2012 (éditions Unified et Ultimate ) |
Conventions Ada 2012 |
C |
Conventions C |
C# |
Conventions C# |
C++ |
Conventions C++ |
Delphes |
Conventions Delphi |
Java |
Conventions Java |
PHP |
Conventions PHP |
Python |
Conventions Python |
SystemC (éditions Unified et Ultimate ) |
Conventions SystemC |
Verilog (éditions Unified et Ultimate ) |
Conventions Verilog |
VHDL (éditions Unified et Ultimate ) |
Conventions VHDL |
Visual Basic |
Conventions de Visual Basic |
Visual Basic .NET |
Conventions VB.NET |
Notes
Enterprise Architect intègre un certain nombre d'indicateurs de visibilité ou de valeurs de portée pour les langues prises en charge ; il s'agit notamment de :
- Toutes les langues - Public (+), Protégé (#) et Privé (-)
- Java - Paquetage (~)
- Delphi - Publié (^)
- C# - Interne (~), Interne protégé (^)
- ActionScript - Interne (~)
- VB.NET - Ami (~), ami protégé (^)
- PHP - Paquetage (~)
- Python - Paquetage (~)
- C - Paquetage (~)
- C++ - Paquetage (~)