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Conventions Modélisation

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La synchronisation entre les modèles UML et le code de programmation est réalisée à l'aide d'un ensemble de conventions modélisation (mappings) entre les constructions UML et la syntaxe du code de programmation. Il est conseillé à l'ingénieur logiciel de se familiariser avec ces conventions afin de travailler avec le processus de génération de code pour les langages de programmation qu'il souhaite cibler. Il existe toute une gamme de constructions utilisées, notamment les éléments, fonctionnalités , les connecteurs, les extrémités de connecteur, les stéréotypes et Valeur Étiquetés . Le nouveau venu aura besoin d'un peu de temps pour se familiariser avec ces conventions, mais après peu de temps, il saura traduire sans effort entre le code de programmation et les constructions UML .

Langues prises en charge

Langue

Voir aussi

Scénario Action

Conventions ActionScript

Ada 2012 (éditions Unified et Ultimate )

Conventions Ada 2012

C

Conventions C

C#

Conventions C#

C++

Conventions C++

Delphes

Conventions Delphi

Java

Conventions Java

PHP

Conventions PHP

Python

Conventions Python

SystemC (éditions Unified et Ultimate )

Conventions SystemC

Verilog (éditions Unified et Ultimate )

Conventions Verilog

VHDL (éditions Unified et Ultimate )

Conventions VHDL

Visual Basic

Conventions de Visual Basic

Visual Basic .NET

Conventions VB.NET

Notes

Enterprise Architect intègre un certain nombre d'indicateurs de visibilité ou de valeurs de portée pour les langues prises en charge ; il s'agit notamment de :

  • Toutes les langues - Public (+), Protégé (#) et Privé (-)
  • Java - Paquetage (~)
  • Delphi - Publié (^)
  • C# - Interne (~), Interne protégé (^)
  • ActionScript - Interne (~)
  • VB.NET - Ami (~), ami protégé (^)
  • PHP - Paquetage (~)
  • Python - Paquetage (~)
  • C - Paquetage (~)
  • C++ - Paquetage (~)