Pré. | Proc. |
Documents virtuels
Les gabarits de rapport standard et personnalisés génèrent des documents qui présentent des informations reflétant l'organisation de la fenêtre Navigateur . Vous pouvez également générer des rapports de documents et Web indépendamment de cette organisation, en regroupant et en ordonnant Paquetages et des éléments individuels selon les critères que vous souhaitez appliquer. Pour cela, vous utilisez des documents virtuels.
Vous pouvez créer des documents virtuels distincts décrivant, par exemple, les Exigences , les cas d'utilisation ou les éléments de conception d'un projet, en fonction des éléments individuels du document Modèle . Vous pouvez également créer ces sections distinctes d'un rapport, en conservant leurs propres formats différents mais avec des en-têtes et des pieds de page communs, organisés sous un élément Rapport Paquetage . Tout Tableau des matières, feuille de style et/ou page de couverture que vous sélectionnez sera appliqué au document combiné et pourra appliquer vos normes d'entreprise à toutes les sections du document Modèle . Vous pouvez créer autant de documents virtuels que vous le souhaitez, pour autant de combinaisons d'informations que vous le souhaitez.
Éléments, Gabarits et définitions de contenu
Construction |
Détail |
Voir aussi |
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Éléments du document |
Les éléments Rapport Paquetage et Modèle Document sont disponibles à partir de la page 'Documentation' de la Boîte à outils Diagramme ; sur la Boîte à outils, cliquez sur pour afficher la dialogue ' Trouvez Item de Boîte à Outils ' et précisez ' Rapport Paquetage ' ou ' Modèle Document '.
Lorsque vous faites glisser les éléments Rapport Paquetage et Modèle Document sur un diagramme , ces symboles s'affichent respectivement :
La page de la boîte à outils « Documentation » fournit également :
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Boîte à outils Diagramme Créer un document Modèle Créer des Paquetages Rapport Artefact de document Générer Rapport à un élément artefact Cartes standards |
Gabarits |
Pour chaque élément Modèle de document, vous pouvez utiliser un gabarit de document standard (tel que Modèle Rapport ) ou créer un gabarit personnalisé ; par exemple, un gabarit Exigences spécifiquement conçu pour un document Exigences , ou un gabarit Use Case pour une section sur les cas d'utilisation. Pour les rapports Web, vous identifiez le gabarit dans la dialogue « Publier en HTML » ; pour les rapports de document, vous spécifiez le nom gabarit comme valeur du RTFTemplate Valeur Étiquetée . |
Document Personnalisé de conception Gabarits personnalisés Importer un document Gabarit |
Contenu |
Le contenu du rapport est défini comme suit :
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Ajouter Paquetages au document Modèle Supprimer Paquetage dans le document Modèle Définir et modifier les recherches Commande de documents |
Notes
- Dans un document Modèle pour un rapport de document, vous ne devez pas définir à la fois une liste de Paquetages et une recherche ; si les deux sont présents, lorsque vous générez le document, il est créé à partir de la liste Paquetage uniquement
- Vous ne pouvez pas utiliser les signets dans les éléments Rapport Paquetage , qui remplacent efficacement les signets dans Word
Le bookmarking nécessite que chaque bookmark soit unique ; lorsque vous générez un rapport avec un gabarit standard (y compris dans un seul élément Modèle Document), chaque bookmark est unique et il existe une association 1:1 entre les éléments-détails générés et les éléments du référentiel
Paquetages Rapport étant destinés à contenir plusieurs sous-documents, l'association cesse d'être 1:1 ; il n'existe pas de méthode simple permettant d'identifier de manière unique les données générées directement en association avec l'élément d'origine.