Réserver une Démo
Pré. Proc.

Générer le document

Lorsque vous avez créé un ou plusieurs éléments Modèle Document et, si nécessaire, un élément Rapport Paquetage , et que vous avez défini l'ordre du document et établi la numérotation des sections que vous souhaitez appliquer, vous pouvez générer une documentation imprimable à partir de ces éléments.

Vous pouvez également utiliser un élément Modèle Document contenant un certain nombre de Paquetages distincts pour générer un fichier XML à exporter vers un autre modèle. Consultez la rubrique d'aide Générer Modèle de document XML .

Accéder

Sélectionnez un élément Rapport Paquetage ou Modèle Document soit dans la fenêtre Navigateur soit sur un diagramme , et affichez la dialogue « Générer la documentation » de l'une de ces manières :

Ruban

Publier > Rapports de Modèle > Générateur de Rapports > Générer Documentation

Raccourcis Clavier

F8

Menu Contexte

Dans un diagramme , cliquez-droit sur l'élément Modèle Document | Documents | Générer la Documentation

Dans la fenêtre Navigateur : Hamburger arrow. | Documentation | Générer de la documentation (RTF/PDF/DOCX)

Générer la documentation virtuelle

Étape

Action

Voir aussi

1

Dans la dialogue « Générer la documentation », définissez les options de génération de votre document selon vos besoins.

Générer la documentation

2

Cliquez sur le bouton Générer pour créer la documentation.

Le générateur Rapport fonctionne à partir du contenu défini de l'élément Paquetage Rapport et/ou des éléments de document Modèle et extrait les informations provenant soit des Paquetages répertoriés, soit des recherches exécutées, formatées selon les gabarits identifiés dans la Valeur Étiquetée du modèle RTF pour chaque élément de document Modèle .

3

Si vous n'avez pas coché la case « Vue Document on Completion », cliquez sur le bouton Vue pour afficher la documentation.

Apprenez Plus