Pré. | Proc. |
Ajouter Paquetages au document Modèle
Après avoir créé un élément de document Modèle , l'une des deux options disponibles consiste à identifier les Paquetages à documenter dans les rapports générés à partir de l'élément. Vous pouvez ajouter autant Paquetages que vous le souhaitez, à partir de n'importe quel emplacement du modèle.
Ajouter Paquetages à l'élément Modèle Document
Étape |
Action |
Voir aussi |
---|---|---|
1 |
Ouvrez le diagramme de documentation et recherchez un Paquetage dans la fenêtre Navigateur à ajouter à la documentation ; par exemple, un Paquetage de ressources dans une vue dynamique. |
|
2 |
Faites glisser et déposez le Paquetage de la fenêtre Navigateur sur l'élément Modèle Document, comme indiqué :
|
|
3 |
L'ajout du Paquetage crée un attribut portant le même nom que le Paquetage ; l'attribut est visible dans l'élément Modèle Document du compartiment Attributes :
Répétez l’étape 2 pour chacun des Paquetages que vous souhaitez inclure dans le document. |
|
4 |
Vous pouvez maintenant générer votre rapport sous forme de document ou de page Web, mais vous préférerez peut-être d'abord révision comment votre liste Paquetage affecte l'ordre dans lequel les informations sont présentées dans le rapport. Vous pouvez modifier la séquence des Paquetages ou supprimer tous Paquetages qui ne sont plus nécessaires. |
Générer le document Modèle de documents et Paquetages Rapport Commande de documents Supprimer Paquetage dans le document Modèle |