Réserver une Démo
Pré. Proc.

Enregistrer en tant que document

La fonctionnalité Document permet de « mémoriser » une configuration de documentation particulière, en reliant le gabarit chargé dans la dialogue « Rapport » au Paquetage actuellement mis en surbrillance. Si un gabarit particulier est toujours utilisé avec un Paquetage spécifique et que plusieurs cas de documentation doivent être propagés, leur sauvegarde en tant que Documents peut faciliter la génération ultérieure de documents.

Créer et utiliser des documents

Étape

Action

Voir aussi

1

Ouvrez la dialogue « Rapport de format de texte enrichi ».

Le générateur Rapport RTF Legacy

2

Cliquez sur le bouton Enregistrer en tant que document.

La dialogue « Enregistrer la définition de document actuelle » s'affiche.

3

Dans le champ « Entrer une valeur », saisissez un nom pour le document et cliquez sur le bouton OK . Le document est ajouté à l'onglet « Ressources » de la fenêtre Navigateur pour un accès ultérieur facile.

4

Pour générer la documentation depuis l'onglet 'Ressources' de la fenêtre Navigateur , cliquez-droit sur le document souhaité.

Le menu contextuel s'affiche.

5

Sélectionnez l’option de menu contextuel requise.

  • Ouvrir le document - Ouvre le fichier de document correspondant, comme spécifié par la propriété gabarit 'Filename'
  • Générer un document - Ouvre la dialogue « Rapport », chargée avec le gabarit spécifié
  • Générer automatiquement un document - Génère la documentation, avec le document situé au chemin spécifié par la propriété « Nom de fichier » du gabarit
  • Supprimer le document - Supprime le document spécifié