Pré. | Proc. |
Appliquer un filtre
Dans la dialogue « Rapport sur le format de texte enrichi », vous pouvez appliquer un filtre pour inclure ou exclure des éléments par date de modification, phase ou statut. Cela permet de suivre les modifications et de diviser un document en plusieurs phases de livraison.
Ouvrez la dialogue « Rapport de format de texte enrichi ».
- Pour activer le filtre de date, cochez la case dans le champ « Date »
- Dans les deux premiers champs « Inclure uniquement les objets », cliquez sur les flèches déroulantes et sélectionnez les critères appropriés (Modifié/Créé, Avant/Après)
- Le filtre de phase Paquetage s'applique au niveau Paquetage (et non au niveau de l'élément) et ignore la phase du Paquetage racine que vous documentez ; pour activer le filtre de phase, dans le champ « Où Paquetage Phase », cliquez sur la flèche déroulante et sélectionnez un opérateur
Enterprise Architect filtre tous Paquetages qui ne répondent pas aux critères de sélection ; tous les éléments du Paquetage sont ignorés, quelle que soit leur phase individuelle
- Le filtre d'état des éléments vous permet de limiter la sortie par état des éléments ; contrairement au filtre de phase Paquetage , ce filtre s'applique à chaque élément
Vous pouvez filtrer en fonction d'un statut similaire ou différent d'un critère, tel que « proposé similaire », ou en fonction des opérateurs « dans » et « pas dans », tels que « dans approuvé », « pas dans validé » ; lorsque vous utilisez les opérateurs « dans » et « pas dans », saisissez une liste séparée par des virgules de types de statut comme expression de critère