Réserver une Démo
Pré. Proc.

Sélectionner les sections du document

En utilisant la section « Pour chaque Object inclure » de la dialogue « Rapport au format de texte enrichi », vous pouvez sélectionner les sections de documentation à inclure dans votre rapport.

Ce que vous incluez ou excluez détermine le degré de simplicité ou de détail de votre rapport. Vous pouvez créer plusieurs rapports à différents niveaux de détail pour différents publics. Testez ces options pour voir l'effet de l'inclusion ou de l'exclusion. La plupart des éléments sont explicites.

La sélection de la case à cocher en regard d'un élément de catégorie dans la liste sélectionne toutes les options contenues dans la catégorie. Pour développer une catégorie, cliquez sur le symbole + à côté du nom de la catégorie. Pour exercer un plus grand contrôle sur une catégorie d'options, développez l'élément de niveau supérieur, puis sélectionnez les éléments individuels requis dans la liste.

Parfois, un élément ne s'applique qu'à un certain type d'élément ; par exemple, « Attributes » ne s'applique qu'aux éléments de classe et à quelques autres types d'éléments. L'option « Diagrammes enfants » affiche ou masque tous diagrammes attachés sous un élément de modèle ; par exemple, un cas d'utilisation peut être associé à un diagramme de scénario.

Notes

  • Utilisez cette fonctionnalité pour produire le niveau de détail approprié pour votre public ; les lecteurs techniques voudront peut-être tout voir, tandis que la direction n'aura besoin que des grandes lignes