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Analyse d'interface
Tout système complexe comporte généralement un certain nombre d'interfaces. Celles-ci peuvent être de n'importe quel type, notamment des interfaces utilisateur, des interfaces de composants, des interfaces de programmation d'applications et des interfaces matérielles. Enterprise Architect dispose de facilités intégrées pour modéliser tous ces types d'interfaces et elles peuvent être connectées dans un seul modèle articulé. Il support une large gamme d'interfaces utilisateur, notamment des applications, des pages Web et des appareils portables tels que des tablettes et des téléphones, notamment des appareils tels que les iPhones, les téléphones Android et Windows . Les interfaces Métier telles que les personnes extérieures à l'organisation ou les processus métier peuvent également être modélisées.
Diagramme des composants
Un système est généralement composé d'un certain nombre de sous-systèmes qui sont souvent connectés les uns aux autres via des interfaces connues. Ces interfaces sont les endroits où les données ou les signaux de contrôle sont échangés entre les composants. Ceux-ci peuvent être modélisés à l'aide de l'élément Interface Unified Modeling Language , qui permet de définir des opérations et des services. Les composants peuvent exposer ces interfaces graphiquement dans un diagramme en tant qu'interfaces fournies ou requises, ce qui permet de connecter les composants.
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Diagramme de déploiement
Les nœuds et périphériques matériels communiquent avec d'autres nœuds et périphériques via des interfaces publiées. Celles-ci peuvent être décrites avec des ports UML qui peuvent être utilisés pour décrire des aspects de l'interface tels que les adresses IP et les protocoles. Ceux-ci décrivent les connexions physiques ou virtuelles entre les différents éléments matériels qui composent le système.
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Diagramme filaire
diagrammes filaires permettent à un modélisateur de créer des modèles expressifs de l'interface utilisateur pour une variété d'appareils portables, notamment les téléphones et tablettes Apple, Android et Windows . Les boîtes de dialogue et les pages Web peuvent également être modélisées. L'apparence physique des appareils eux-mêmes peut être représentée et configurée à l'aide d'un certain nombre de Valeur Étiquetés . Motifs peuvent être utilisés pour créer automatiquement un modèle de base pour un appareil. Une gamme de contrôles est disponible et applicable à chaque type d'appareil, notamment les widgets Android, les contrôles Apple et les tuiles Windows .
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