Pré. | Proc. |
Gestion des modules Add-In Modèle
Modèle Add-Ins sont gérés en fonction des groupes de sécurité auxquels ils sont affectés. Chaque Add-In est défini par défaut sur « non chargé » jusqu'à ce qu'il soit affecté à un groupe de sécurité particulier et soit activé pour tous les utilisateurs de ce groupe, soit rendu facultatif, ce qui signifie que chaque membre du groupe devra activer explicitement ce Add-In .
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Ruban |
Spécialisation > Add-Ins > Gérer les compléments |
Add-Ins disponibles
La dialogue « Gérer Add-Ins » répertorie les Add-Ins actuellement activés pour votre modèle et fournit des informations sur chacun d'eux, comme expliqué dans ce tableau .
Colonne |
Description |
Voir aussi |
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Groupes |
Pour les projets dans lesquels la sécurité est activée, vous pouvez sélectionner la liste des groupes de sécurité qui pourront accéder à chaque Add-In . Seuls les utilisateurs disposant de l'autorisation « Configurer Modèle Add-Ins du modèle » peuvent modifier cette colonne. |
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Statut |
Cette colonne vous permet de sélectionner le comportement de chaque Add-In pour les utilisateurs au sein des groupes de sécurité inclus.
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Charge au démarrage |
Cette colonne permet à chaque utilisateur de spécifier qu'il souhaite utiliser les Add-Ins facultatifs disponibles pour son groupe. Si les utilisateurs ne font pas partie d’un groupe répertorié ou si le statut n’est pas facultatif, cela n’a aucun effet. |