Pré. | Proc. |
Modifier le code Add-In
La vue « Comportement » de la classe fournit une vue pratique pour éditer le code associé aux fonctionnalités comportementales de votre classe.
Accéder
Ruban |
Développer > Code source > Comportement |
Mise en évidence de la syntaxe
La vue « Comportement » de la classe met en évidence le code utilisant le langage attribué à la classe. Pour Add-Ins Modèle , il doit s'agir JavaScript .
Récupérer les valeurs de retour en JavaScript
Lors de la gestion d'une réception pour un événement avec des paramètres OUT/INOUT, les valeurs doivent être lues et attribuées à l'aide de l'attribut .val de ces paramètres.
Par exemple, pour définir la valeur du paramètre TagValue sur l'événement EA_OnElementTagEdit :
TagValue.val = "Hello World!"
Ajout d'opérations
Cliquez avec le bouton droit sur le nœud Classe en haut de l’arborescence de la structure pour ajouter une nouvelle opération.
Toutes les opérations doivent recevoir des noms valides pour les fonctions JavaScript .
Tout le code écrit sera généré dans une fonction sur un object JavaScript . Par conséquent, pour appeler une fonction que vous avez écrite, vous devrez la préfixer avec : this .