Réserver une Démo
Pré. Proc.

Le gestionnaire Add-In

Si vous souhaitez vérifier quels Add-Ins sont disponibles sur votre système et les activer ou les désactiver pour les utiliser, vous pouvez révision la dialogue « Gestionnaire Add-In ». Cette dialogue répertorie les Add-Ins qui ont été enregistrés sur votre système et leur état actuel (activé ou désactivé).

Accéder

Ruban

Spécialisation > Add-Ins > Gérer les compléments

Activer/désactiver Add-Ins

Action

Détail

Activer un Add-In

Pour activer un Add-In afin qu'il soit disponible à l'utilisation, cochez la case « Charger au démarrage » correspondant au nom.

Cliquez sur le bouton OK .

  • Toutes fonctionnalités , facilités et aides spécifiques Add-In sont disponibles via l'option de menu contextuel « Spécialiser | <nom du module complémentaire> »
  • Toutes les fenêtres Add-In définies sont renseignées avec des informations ; sélectionnez l'option de ruban « Spécialiser > Add-Ins > Windows de complément »

Désactiver un Add-In

Pour désactiver un Add-In afin qu'il ne soit pas disponible à l'utilisation, décochez la case « Charger au démarrage » correspondant au nom.

Cliquez sur le bouton OK .

Toutes les options de menu, fonctionnalités et facilités spécifiques au Add-In sont masquées et rendues inactives.

Notes

  • Lorsque vous activez ou désactivez un Add-In , vous devez redémarrer Enterprise Architect pour appliquer la modification.

Apprenez Plus