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Boîte à outils de cas d'utilisation SysML
Lorsque vous construisez des modèles SysML, vous pouvez remplir les diagrammes de cas d'utilisation à l'aide des icônes sur les pages « Cas d'utilisation SysML » de la boîte à outils Diagramme .
Accéder
Dans la boîte à outils Diagramme , cliquez sur pour afficher la boîte de dialogue ' Trouvez Item de Boîte à Outils ' et spécifiez ' SysML nn Use Cases ' (quelle que soit la version que vous utilisez).
Ruban |
Conception > Diagramme > Boîte à outils |
Raccourcis Clavier |
Ctrl+Maj+3 |
Objets de cas d'utilisation SysML
Item |
Description |
---|---|
Acteur de cinéma |
Représente un utilisateur qui interagit avec un ou plusieurs systèmes SysML. |
Cas d'utilisation |
Décrit la fonctionnalité attendue d'un système en tant que cas d'utilisation UML . |
Bordure |
Lie graphiquement les éléments d'un diagramme à l'intérieur d'une bordure. |
Relations de cas d'utilisation SysML
Item |
Description |
---|---|
Chemin Communication |
Déclare quels acteurs jouent dans le cas d'utilisation. |
Généraliser |
Décrit un élément comme un descendant spécialisé d'un autre élément, contenant des propriétés et un comportement supplémentaires. |
Comprendre |
Décrit un cas d'utilisation comme un sous-ensemble d'un autre. |
Se déployer |
Décrit un cas d'utilisation comme une extension d'un autre. |
Motifs SysML
Item |
Description |
---|---|
Cas d'utilisation de base |
Un Motif qui crée un diagramme de cas d'utilisation simple typique d'éléments d'acteur, de cas d'utilisation et de Bordure système. |