Réserver une Démo

SVP notez : Cette page d’aide n’est pas pour la dernière version d’Enterprise Architect. La dernière aide peut être trouvée ici.

Pré. Proc.

Ajouter un document

Dans un élément, vous pouvez créer un enregistrement pour chaque élément de gestion de document que vous souhaitez ajouter à l'élément. Un document peut être utilisé pour enregistrer la documentation de support telle que l'aide, les notes de mise à jour ou les commentaires des utilisateurs.

Ajouter un document

Affichez les propriétés de l'élément auquel vous souhaitez ajouter le document et cliquez sur le bouton 'Ajouter nouveau'. Sélectionnez l'option "Ajouter un document". La boîte de dialogue "Ajouter un document à <nom de l'élément>" s'affiche.

Les champs obligatoires du le dialogue sont indiqués par un astérisque rouge (*).

Remplissez les champs comme indiqué ici.

Champ

Action

Voir également

Nom

Type un nom approprié et significatif pour le document.

Statut

Cliquez sur la flèche déroulante et sélectionnez le statut d'enregistrement approprié ; C'est:

  • Nouveau
  • Vérifié, ou
  • Complet

Priorité

Cliquez sur la flèche déroulante et sélectionnez la valeur de priorité valeur ; C'est:

  • Haute
  • moyen, ou
  • Bas

Demandé par

Cliquez sur la flèche déroulante et sélectionnez le nom de la personne qui a demandé le document.

Demandé le

Cliquez sur l'icône du calendrier et sélectionnez la date à laquelle l'enregistrement a été effectué.

Terminé par

Si le document est complet, cliquez sur la flèche déroulante et sélectionnez le nom de la personne qui l'a rempli.

Terminé le

Cliquez sur l'icône du calendrier et sélectionnez la date à laquelle le document a été complété.

Version

Type un numéro de version ou une lettre pour indiquer toute évolution du même document. Généralement, '1.0' indique la première instance d'un document.

La description

Type les détails/contenu du document. Vous pouvez formater ce texte en utilisant les facilités fournies dans la barre d'outils Notes . Ceux-ci sont:

  • Audacieux
  • Italique
  • Souligner
  • Liste numérotée
  • Liste à puces
  • Texte en exposant
  • Texte en indice
  • Définir la couleur du texte sélectionné

Histoire

Au fil du temps, saisir des notes éventuelles sur les actions concernant ce document ; vous pouvez formater ce texte en utilisant les facilités fournies dans la barre d'outils Notes .

Ajouter

Cliquez sur ce bouton pour soumettre les détails et créer l'enregistrement de document sur l'élément sélectionné.

Ce message s'affiche :

Le document <nom> a été ajouté avec succès à <nom de l'élément>.

Soit:

  • Parcourez à nouveau les champs, en définissant un autre document sur cet élément, ou
  • Cliquez sur le bouton Fermer pour fermer le dialogue

Ajouter et fermer

Cliquez sur ce bouton pour ajouter l'élément Document (comme décrit ci-dessus) et également Fermer le dialogue .

proche

Cliquez sur ce bouton pour fermer le dialogue .

Apprenez Plus