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Panneau de code source
Le panneau 'Code source' regroupe un certain nombre de facilités pour travailler avec le code source. Ici, vous pouvez importer des fichiers de code source existants dans votre modèle, en créant de nouveaux éléments de modèle qui représentent les classes de ces fichiers. Vous pouvez sélectionner une classe dans votre modèle, puis cliquer sur un bouton pour ouvrir la fenêtre de l'éditeur de code et charger automatiquement le fichier de code source associé à cette classe. Facilités sont également prévues pour :
- Envoi de commandes pour générer du code source à partir du modèle
- Synchronisation du modèle à partir du code source
- Effectuer une analyse de code
- Accéder à des outils tels que le Débogueur , Profiler, Execution Enregistreur et la fenêtre Testpoints
- Travailler avec les grammaires linguistiques
- Gestion des gabarits code et définition de la manière dont le code source est importé et généré à partir de votre modèle
Facilités disponibles
Facilité |
La description |
Voir également |
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Créer à partir Motif |
Cliquez sur cette icône pour afficher la fenêtre Motifs , à travers laquelle vous pouvez générer :
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Motifs d'application ( Modèle + Code) Échantillons |
Éditer |
Cliquez sur cette icône pour ouvrir un navigateur de fichiers à travers lequel vous recherchez et ouvrez le fichier de code requis à modifier. |
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Comportement |
Cliquez sur cette icône pour afficher l'éditeur de code source, pour créer ou modifier le code de comportement des opérations dans l'élément sélectionné ou dans le parent de l'opération sélectionnée. Vous avez trois options :
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Code de comportement |
Solutions |
Cliquez sur la flèche déroulante pour afficher une liste d'options d'importation de code de projet à partir de certains produits de développement populaires dans le projet en cours. Par exemple:
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Importer des projets |
Des dossiers |
Cliquez sur la flèche déroulante pour afficher une liste d'options d'importation de fichiers de code dans le modèle actuel à partir de diverses sources, en sélectionnant parmi une gamme de langages de codage populaires.
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Importer le module binaire Importer une structure de répertoire Importation du code source |
Générer |
Cliquez sur cette icône pour afficher les options permettant de générer le code source pour :
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Générer un Paquetage Générer un groupe de classes Générer une classe unique |
Synchroniser |
Cliquez sur cette icône pour afficher les options permettant de synchroniser les éléments de modèle actuellement sélectionnés avec leurs fichiers de code source associés, ou de synchroniser l'ensemble du Paquetage contenant les éléments sélectionnés. |
Mettre à jour le contenu Paquetage Synchroniser Modèle et le code |
Choix |
Cliquez sur la flèche déroulante pour afficher une liste d'options de gestion des gabarits , qui déterminent la façon dont le code source est importé et généré à partir de votre modèle.
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Dialogue Chemins locaux Namespaces Macros de langage Types de données de codage L'éditeur de code Gabarit Options de réinitialisation |
Analyseur d'Exécution |
Cliquez sur la flèche déroulante pour accéder à un menu d'outils Analyzer.
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Gestion Scripts d'Analyseur La fenêtre Testpoints Object Établi Débogage Profilage L' Historique d'Enregistrement Créer Scripts |
Éditeur de grammaire |
Affichez la fenêtre de l'éditeur de grammaire, une fonctionnalité facilité qui vous permet d'afficher, d'ajouter, de modifier et de gérer les grammaires des langues, utilisées pour importer le code source. |
Édition des grammaires |
Analyseur de codes |
L'analyseur de code peut effectuer des requêtes très complexes sur les référentiels de code source à une vitesse fulgurante, soit localement, soit sur un service Sparx Intel Cloud , permettant aux métriques de code d'être interrogées beaucoup plus rapidement que les méthodes conventionnelles. |
Analyseur de codes |