Pré. | Proc. |
Panneau d'Aide
Le panneau « Aide » donne accès au système d'aide étendu et à un large éventail de facilités en ligne pour vous support à utiliser l'outil, y compris la gestion des clés de licence. Le système d'aide contient à la fois des aperçus des domaines fonctionnels de l'application et des rubriques détaillées sur la façon d'utiliser des outils spécifiques, vous aidant à être très productif. L'aide est normalement accessible en tant que système Web en ligne, mais vous pouvez choisir de télécharger une version basée sur fichier de l'aide pour fournir un système d'aide local. Vous pouvez également ouvrir le Centre de Formation , qui fournit des conseils axés sur guidage pour les tâches courantes, en particulier celles spécifiques à votre propre utilisation du système que vous avez vous-même documentées.
Facilités disponibles
Facilité |
La description |
Voir également |
---|---|---|
Aider |
L'icône Aide affiche un menu contenant une multitude d'options pour ouvrir et explorer l'Aide, obtenir des informations à partir d'un certain nombre d'autres sources et demander de support à Sparx Systems .
|
Personnaliser Raccourcis Clavier Gestion de Licence Commander Enterprise Architect Rechercher dans les fichiers Dépannage SCP |
Page d'accueil |
Cliquez sur cette option pour ouvrir la page d'accueil du site Web de Sparx Systems . |
Aide et Support |
Bibliothèques |
Cliquez sur la flèche déroulante pour afficher ces commandes ;
|
Centre de Formation |
S'inscrire |
Cliquez sur cette option pour ouvrir la boîte de dialogue "Gestion des licences" et enregistrer une nouvelle clé de licence Enterprise Architect . |
Ajouter des clés de licence |
Apprenez Plus
- Exemples d'interface d'automatisation (ressource en ligne)
- Le forum des utilisateurs (ressource en ligne)
- Tutoriels UML (ressource en ligne)
- Options d'achat (ressources en ligne)